- Ce sujet contient 449 réponses, 138 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Romainc25, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Aller ici vous allez mettre tous les Bon résultats que vous obtiendrez avec les gains bien sur !
Ayant fait une bonne soirée hier, je me lance :
– DEEP RUN 50€ WINAMAX 2eme sur 85joueurs. GAIN: 726€
– AFTER WORK 20€ WINAMAX 2eme sur 995 joueurs. GAIN : 2400€
J’ai souvent du mal dans les HU, c’est un jolie leak que je dois corriger.
Surtout sur le 1er j’ai genre 10 fois le stack du 2eme … lol
bref non , ne m’appelez pas poulidor merci !
Gain de 2515€ sur le top 50 de winamax, 379 joueurs y etait inscrit !
Je vous laisse deviner ma place ….
Nop je n’ai pas deal , j’ai perdu a la loyal. Il merite sa premiere place vu son run.
Juste avant de sortir il win A3s vs KK pas short … Pour une fois je regrette pas trop mon hu car je perd sur un setup inévitable.
Mais ce qui est interessant quand j’y reflechit un peu , c’est un tournoi ou j’aurais bust bien avant sans mes expériences de TF de ce mois ci . J’ai utilisé les erreurs que j’ai faites pour essayer de ne plus les refaire sur celui ci.
Merci pour le soutien de tlm et de la MTTeam qui ont suivi en meme temps ma TF et celle de bison , c’etait sympa !
Aller ce soir je peux ajouter une ligne a mon palmares qui debute … !
Victoire dans le booster pour un gain de 950€ environ.
Je risque d’avoir envie de le review preparer a le voir bientot en video en intégrale …
Sa faisait longtemps que j’avais pas posté ici !
Dimanche soir j’ai réussi a faire une belle perf :Win La fievre sur 5065 joueurs , gain 7900€ environ + ticket 150€ !!
Les perfs s enchaînent plutôt bien avec victoire huer soir du big 20 de ps pour 1700€ !! On est prêt pour les scoop
2 petites perf s ajouté ici :
Win du turbo ps de 22h en 6 max pour 1k6 de gain
6 ème after Work hier soir pour 700e
A croire qu il n y a pas que pierre qui ship
Oh que oui les sizing etaient clairement un point faible.
C’est la ou on remarque la différence de niveau qu’on peut avoir en se regarder ne serais ce qu’en 2/3 mois…
Interessant que tu es fais le rapprochement, comment d’ailleurs ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.