- Ce sujet contient 52 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Le Pirate, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tous, je crée ce sujet à la fois pour me présenter et pour demander de l’aide.
Donc tout d’abord je m’apelle Pierre, J’ai eu 18 ans il a un mois, je suis en terminale. Par rapport à mes centres d’intêret, je suis un grand fan de jeux vidéos, de natation, de sujets scientifiques, basketball, plutôt fêtard…Â
 j’ai commencé à m’interresser au poker l’été dernier. Depuis, j’ai pas mal lu et étudié les concepts de
base (lu un Dan Harrington, « La machine à gagner » de Laipkser, « Le poker apprivoisé » de Sylvain Ribes, et plus récemment je me suis attaqué à une approche beaucoup plus mathématique du jeu avec les Will Tipton (qui selon moi est utile à toutes les limites)), j’ai regardé beaucoup de vidéos de Pe4nuts et Shishi (qui sont géniales d’ailleurs, merci pour ce que vous faites!
), les vidéos de Sylvain Ribes, pas mal de vidéos d’Alexonmoon, Donlimit… et j’en passe. A côté, avec un pote, qui s’est mis au poker en même temps que moi, on s’est fixé des objectifs assez hauts puisque la vie de joueur de poker pro nous fait rêver.
Donc à partir de là , mon objectif était d’arriver sur Winamax en janvier puisque je prenais 18 ans et de crusher complètement la NL2 puisque j’aurais sans doute assez appris jusqu’ici. Premier jour de grind en gofast 4tabling, gros upswing à 20 euros sur ma bankroll de 50. Je suis du coup Vachement confiant. Je grind le gofast seulement pour faire un maximum de volume, et parce que les tables de nl2 sont infestées de regs (cavés max, autorebuys et pas d’icone de tablette ou portable). Sauf que les jours qui ont suivis, j’ai perdu, perdu et encore perdu jusqu’à aujourd’hui: c’est le broke!