- Ce sujet contient 23 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello, j’aimerais partager mon expérience sur les sites de rencontres ou j’ai souvent du mal à parler aux nanas du fait que je joue au poker online, c’est incroyable de voir comme c’est mal perçu par les gens de suite on me parle d’addiction, de perte d’argent et j’ai aussi droit au sempiternel j’avais un ex accroc aux jeux donc laisse tomber plus jamais ça quoi… Après j’avoue que ça a parfois un côté pratique pour se débarrasser d’une nana qui ne nous plaît pas ou qu’on ne souhaite pas revoir au delà du premier soir… Mais c’est quand même assez frustrant tous ces préjugés sur les jeux d’argent… Â
Les préjugés ont la vie dure… Après le truc c’est que si tu veux quelque chose de viable c’est compliqué de ne pas en parler… En général la personne après se sent trahie si jamais elle a horreur de ça et la probabilité est quand même super élevée quoi … (qu’elle ai horreur de ça) Â
Hello et merci pour ces conseils avisés … Sauf que question rêve je ne joue que online et je grind la NL4 et NL10 quoi … c’est difficile de faire rêver avec ça bien que je puisse éventuellement enjoliver la chose avec quelques graphs ALL in EV etc etc … Nan en fait elle va trouver ça chiant à mourir … je pense que je devrais lui dire qu’au poker on peut faire all in et que j’ai bien envie de lui faire all in en dehors du poker  … hmmmm je pense que je dois encore « bosser » mon jeu … Â
Thanks a lot !Â
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par Sorrento.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.