- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par neothy, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
joueur gagnant en nl2 (10bb/100)
en nl5, je suis break even, ou alors 2bb/100. Peu de grosses erreurs (genre tilt shove) mais Avec généralement un fish qui relance J5 contre mon AA pour équilibrer mon winrate de session.
Sur quoi je dois travailler? Les reg de la nl5 commencent à faire des move, genre c/r turn avec KK sur un board dry, 2 turn.
Merci
vpip 24
pfr 17
3bet preflop 6
cb flop 30
fcb flop 40
en nl5 j’essaie de jouer large aggressif en position
serré op
j’évite les coin flop genre JJ AQ, AK shove preflop
il y a beaucoup de batailles d’ego entre reg, du coup je joue serré même jusqu’à fold le flop meme si j’ai touché la troisieme paire.
de temps en temps je les raise en bluff, mais je controle les fréquences, sinon ils me reviennent dessus.
Je tente aussi quelques 3 barrels en bluff
J’essaie de voir les ouvertures possible (V bet trop faible à la turn, je le raise/fold s’il shove)
Si V raise ou c/r river, je tends à fold si j’ai pas le max.
je ne 3 bet pas assez pf, seulement les premium.
j’ai du mal à varier au flop (je touche ou tirage = bet)
En gros je suis en équilibre, légère montée grâce aux quelques fish. Contre les regs, c’est du coup pour coup.
En effet je joue différemment entre la nl2 et 5. En nl2, je joue serré j’attends les livraisons des joueurs récréatifs.
Ceci expliquant cela, j’ai tout à prouver pour développer un bon jeu post-flop en nl5
Il y a comme un effort psychique (confiance en soi, concentration, analyse coup, read V) plus important pour jouer correctement en nl5, avoir le read sur tel reg qui tente un bluff est une chose, faire le hero call en est une autre.
Bon je retourne à la lecture du livre Poker Cash d’Harrington.
300k nl2, au debut j’étais en mode loto gagnant, mais là c’est plutot un reg de la nl2.
30k nl5 en discontinu, avec 3 rank down
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.