- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TenNineSs, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello, vous est-il arrivé de tilt totalement sur les premieres sessions d’un changement de limite? Ca a été désastreux pour ma bankroll, 11 caves du buy in supérieurs en 24h!
Etre sous l’ev, je peux l’accepter. Mais perdre a cause de mes erreurs a eu un effet boule de neige sur mon tilt. J’ai commis de nouvelles erreurs a cause du tilt, ce qui m’a tilté encore plus …
Et bien moi je joue sur ps.com. et entre franchement si justement j’ai du m’adapter. nl 2 mes adversaires avaient un taux de 3 bet moyen de 4% pour laplupart. nl5 presque tous les reg ont entre 8 et 10% de 3 bet.
Ce ne sont pas les € qui me tilt, mais le fait de m’etre fait dominé.Enfin ce qui compte c’est que l’adaptation est faite mtn.
et sinon non je n’etais pas gagnant en 2017. ni les autres années. Mais je n’ai jamais grindé je suis un joueur de cg live a la base depuis 11 ans et je m’en sors pas trop mal, mais sur le net, je trouve ca nettement plus dur. Je commence aux basses limites pour expérimenter et apprendre de nouvelles choses
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par
TenNineSs.
hello, J’ai l’impression que ton tilt est surtout un problème d’ego….très très dangereux. Et au vue des stats VPIP/PFR/3Bet que tu as en NL5 comparé a la NL2 je me dis que j’ai pas forcément tort
Qu’est-ce qui explique qu’en NL2 tu sois en moyenne sur du 14/12/4 et qu’en NL5 20/17/7 ? Ne change pas ton style de jeu subitement parce que tu up de limite, l’adaptation doit se faire doucement. Il est normal de se sentir exploiter quand on up, et le plus grand danger c’est de changer son jeu trop rapidement, de ne pas être à l’aise dans des moves qu’on a pas l’habitude de gérer et au final de se level. Et après bah comme tu le dis si bien : effet boule de neige.
en effet, ce ne sont pas les bad beats mais mes erreurs qui me mettent en tilt en general. Mais sinon non le changemeent de style, c’est simplement que je suis passé des tables zoom (6 et 9 max) aux tables normales en 6 max uniquement. Puis entre autres shishi m’a conseillé d’elargir un peu ma range. Ce que j’ai fait et je suis passé de 3.5bb/100 a 5bb/100.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.