- Ce sujet contient 29 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lego1307, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à la communauté Kill Tilt,
je joue en NL2.
Environ 172 000 mains joués . Ma Bankroll s’élève à 202€
Selon vous dois-je me lançer en NL5 ou poursuivre encore en NL2 pour continuer à monter une Bankroll plus importante ?
Merci pour vos réponses
Tout d’abord merci pour vos conseils.
J’ai un winrate de 5,5 sur très exactement 173 078 mains … ce qui n’est donc pas très exceptionnel loin de là.J’ai déjà par le passé tenté des petites incursion très rapide en NL 5 et NL 10 , uniquement par curiosité .. Mais je dois travailler mon jeu en partant de la limite la plus basse.
Je vais suivre vos avis et continuer si je le peux à monter ma Bk jusqu’à atteindre 250€ puis tenter de voir ce que cela donne en NL5 sur 3, 4 tables maxi.
Pour toutes ces réponses je remercie déjà chacun d’entre vous. Vos avis sont sources de bonnes réflexions.
Je vais, je penses grinder encore quelque temps en NL2, pour travailler mes très nombreuses faiblesses tant techniques que mentales puis je tenterai de timides mais sérieuses incursions en NL 5 avec une BK comprise entre 250 et 300€.
Le tout sera de s’habituer à de nouveaux standard de mise, d’agression,ect,ect….
OK Guim,
Quelques incursions légères pour prendre la température avec un stop l’OSS si cela se passe mal me semble judicieux.
Je ne suis pas prêt de monter en NL5
Je suis Break Even depuis 40 000 mains maintenant … je stagne a en devenir épuisant.
Impossible de faire évoluer ma Bankroll et ce en jouant 3000 mains par jour …Je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort car cela ne sert à rien , mais j’hallucine de voir a quel point la variance est contre moi …
Dommage que je ne puisse posté ici une capture d’écran de ma courbe Ev ainsi que celle de mes résultats net. Vous verriez a quel point je suis en dessous depuis maintenant 22 000 mains.
Usant usant usant …..
J’ai très exactement 41 caves de NL5 comme Brm.
Je souhaitais atteindre 50 caves pour up les table de NL5 …
Je me dis que si j’ai pu réussir à monter une bmr de 205€ en 2 mois je devrais réussir a monter 45€ de + .
Peut être devrais-je comme tu le dis tenter une montée en restant prudent et voir ce que cela donne. Mais vu comment la Variance m’en met plein la gueule en ce moment cela me freine.PS : voici ma capture d’écran
https://imageshack.us/i/idjMQdzjj
En regardant d’anciennes Vidéos de Pe4nuts, je constate qu’il recommande certes un minimum de 40 caves pour grinder à une limite,
mais surtout, il conseille fortement d’avoir 100 caves pour tranquillement poser son jeu et nettement moins souffrir des affres de la variances.
100 caves constitue à la fois une Bankroll très importante mais je ne suis pas loin de penser comme lui que cela permet de partir à l’abordage de sessions éprouvantes avec moins de pressions, voir de frustrations et d’énervement quand aux pertes qui ne manquerons pas de survenir.
A chacun sa méthode certes ; Il suffit de trouver la sienne
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.