- Ce sujet contient 61 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!!
Je serai à Paris la semaine prochaine, et je voulais savoir si ça branchait certains d’entre vous, qui habitent la capitale, de se faire une petite soirée genre bouffe quelque part + aller boire des coups?
Je serai bien chaud pour Mercredi soir, car les autres jours je rends visite à des amis de longue date qui sont nombreux sur Paris! ^^
Que ceux qui sont chauds l’annoncent, et selon le nombre, faudra se réserver une bonne bouffe quelque part + soirée pour bien s’organiser!
Club Poker Radio c’est ZuBz et Tof59 qui sont les invités, mais je me tape l’incruste quelques minutes !!
Sinon bon ben faut réfléchir à un spot sympa pour mercredi fin d’aprem / soir, on verra ça!
Bon on confirme mercredi soir du coup? Quelqu’un a un spot favori genre restau / bar etc etc? ^^
Quel arrondissement est le mieux pour se retrouver?
Bon il s’avère qu’il est compliqué pour pas mal de monde d’aller se faire un restau car indisponibles ou autre… Du coup je pensais plutôt faire un apéro qui peut commencer assez tôt, genre 17:30?!
A priori du côté du Metro Pasteur, un ptit bar sympa, a priori il ne pleuvra pas en plus,
Moi ça me va de tester ce que dit Dryas, maintenant faudrait l’adresse concrète quoi…
Dans tous les cas ça sera du côté Montparnasse / Pasteur ça c’est sûr, et l’adresse sera là le plus tôt possible… Obv on se fait un restau après!
Je vous conseille d’écouter la CP Radio d’hier, c’était vraiment un pur délire, et je serai invité officiel a priori fin Mai!
Et voilà le point de rendez-vous pour 17:30, on verra ensuite pour le restau!
Avec Dryas on a penché pour le Tournesol (cliquez pour voir le spot). Adresse: 9 rue de la Gaité, dans le 14ème, Metro Edgar Quinet!
Je sais le spot est ptete un peu bobo / critiquable mais on s’en fout, c’est pratique pour le parking pas loin pour laplume, et facile à trouver…
Le choix du restau me paraît bien plus important!
Raphsquat said
OK cool mais moi je serai là que vers 19h ya moyen de pm un numéro ?jte send le mien!
Super apéro + restau, ça m’a trop fait plaisir de rencontrer autant de membres que je ne connaissais pas IRL!
Comme je le disais, je remonterai environ tous les 3 mois, donc la prochaine fois on organisera ça encore bien mieux, afin d’être plus nombreux!!
Ca me fait vraiment très plaisir de vivre cette aventure Kill Tilt aussi bien entouré… ^^
A très vite!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.