- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
guimath, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
ce vilain était classé pour moi comme reg, son moove est il bon sur son 3 bet river ??
je me dit que oui car c’est pas évident de payer avec DP ou brelan avec ce 9 qui fait rentrer la quinte. il se trouve que la j’ai les nuts
mais qu’auriez vous fait avec brelan ou DP ??
je le mettais sur tirage flush manqué sur son bet river et quand je shove sur son 3 bet je me dit bon on va splitter on a la meme main mais quand je vois qu’il paye avec ca, je ne comprend pas son raisonnement. jamais je suis avec air sur mon shove ???
a vos claviers pour éclairer ma lanterne sur quel raisonnement a eu vilain !!!
NL Texas Hold’em €0.02/€0.05
Winamax – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player3 (€€6.50) – VPIP: 29, PFR: 18, 3B: 11, AF: 2.0, Hands: 649
BTN – Hero (€€4.43) – VPIP: 18, PFR: 8, 3B: 1, AF: 1.6, Hands: 229997
SB – Player5 (€€2.72) – VPIP: 23, PFR: 20, 3B: 7, AF: 2.3, Hands: 187
BB – Player2 (€€4.87) – VPIP: 21, PFR: 14, 3B: 2, AF: 2.3, Hands: 623Preflop: (€0, 4 players) Hero is BTN with
Player3 raises €€0.20, Hero calls €€0.20, 2 foldsFlop:
(€0, 2 players)
Player3 checks, Hero checksTurn:
(€0, 2 players)
Player3 checks, Hero checksRiver:
(€0, 2 players)
Player3 bets €€0.35, Hero raises €€0.71, Player3 raises €€2.25, Hero raises €€3.52, Player3 calls €€1.63Total Pot : €0
Player3 shows
Hero showsHero wins €€8.35 from main pot
alors au flop après son check je check aussi car plusieurs fois il a éssayer de ma trap et comme je vous dit je méfie de ce joueur que je considère comme un reg. et river je le voyais tellement sur rien que je pensais pas prendre plus que ca… mais ok je note que je suis nul merci les gars, vu que c’est comme ca j’arrete le poker !!!!!
peut etre que j’aurais droit au meme traitement que sh4o quand il a dit qu’il arretait…
bon treve de plaisanterie, je note que sur son check je dois prendre le lead, et river value plus fort et que vilain a juste fait nimp mais qu’aurriez vous fait avec DP ou brelan sur raise river, just call ??
merci les mans…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.