- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ant0ne, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Concernant les stats d’ouverture preflop, j’ai comparé au doc des débutants de pe4nuts. Ca a l’air pas trop trop mal en effet, d’autant +qu’à l’époque j’avais nettement moins de notions qu’à l’heure actuelle.
Depuis j’ai 1 année de mtt & sng freerolls.
Dans un 1er temps je vais eviter le gofast ou genre, et me concentrer sur la qualité plutôt que le volume. 2 tables simultanément devraient suffire au début.
Ca me permettra de travailler mon tracker et le pastillage. Si tout se passe bien, au bout d’un moment j’augmenterai le volume.Pour le graphique tu peux m’en dire + ? Aurais tu un lien pour m’aider à bien l’interpréter?
Déjà usé un sacré paquet de vidéos KT ! Que du positif à les regarder.Quand ca commencera à etre bien positif j’hésiterai pas une seconde à faire un don au site vu tout ce que j’y ai appris!
Merci pour l’aide
Merci pour ton post et les encouragements Astrana.
Pour les stats du tracker je vais opter pour du simple comme tu l’as recommandé.
VPIP/PFR/AF/3bet/fold3bet/WTSD, ça me parait pas mal. Si tu en vois une importante que j’aurais loupé n’hésite pas.
+1 pour ton conseil pertinent sur les stats et « l’edge dans le jeu ».
Encore trop tôt pour du Go-Fast c’est évident, ca va aller trop vite.
Par contre j’ai pas encore défini le format, 5/6max ou full ring. Les 2 ?
Je suis toujours sur le graphique mentionné plus haut. Si je pense avoir compris que la courbe bleue représente les mains où je suis allé au showdown, la rouge (SD), je vois pas trop. Les mais jouées sans showdown ?
Merci encore pour votre attention et votre aide !
Salut Astrena
Bien vu pour le Cbet flop/Fold Cbet. D’ailleurs je l’ai déjà sur mon HUD si je dis pas de bêtises.
Pour le donk-bet flop j’y avais pas pensé.
Je n’affiche pas le HUD en permanence (du-moins en MTT & SnG). Ca fait trop de choses affichées aux tables. Quand vient une décision à prendre ou pour confirmer une impression, j’y jette un oeil.
Je joue un petit peu en live (asso & home game), du coup j’aime bien travailler sans stats également, et laisser faire l’instinct. Même si ça joue parfois des tours.
Tu parles de te remettre au grind. Tu as stoppé il y à longtemps ? Quelles limites ?
Tu dis jouer les SnG HU. J’ai envisagé ça avant d’opter pour le CG. Tu es gagnant sur ce format ?
Je pense jouer essentiellement 2 tables en 5/6 handed pour avoir + d’action mais quelques shots en full ring sont envisageables.
Pour les courbes, je sais bien que l’échantillon est microscopique. C’est surtout pour les identifier et bien savoir à quoi elles correspondent.
Merci encore pour tes retours et impressions.
J’aime bien ton approche. J’ai tendance à le voir comme ça également, pour moi le plaisir du jeu est primordial.
C’est clair que le CG ça peut finir en boucherie totale. Je prévois un retour aux SnG (payants cette fois) si ca se passe mal en CG.
Pour les SnG HU j’avais un peu peur que ce soit trop sharky pour mon niveau post flop. Mais le principe du duel me plait pas mal, j’en joue parfois avec ma nana en play money.
Gros boulot pour la traduction non !? De toutes façons ce sera que du + pour le jeu.
La méthodologie c’est la base. J’ai longtemps essayé de progresser en engrangeant les infos. Mais sans méthode et sans avis extérieur, c’est vite le bazar. Du coup je m’applique à passer sur les forums pour mieux m’organiser.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.