x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

partage de documents sur KT

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres partage de documents sur KT

• Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ben216, le il y a 6 années et 10 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    ben216
    Membre

Bonjour à tous,

Je souhaiterais partager avec la communauté kill tilt un document que j’ai crée pour permettre à tout un chacun d’organiser son travail hors table.

Quel site me permettrait de partager ce document excell sur le forum?

Merci de votre coup de main 😉

Ben

jumbosko
    Membre

Salut ! 

J’attendais ce fameux  « document du genre » dont tu m’avais parlé  !

On peut pas l’insérer directement le fichier ?  Comme un média, une image ? 

Sinon : 

Ne peux-tu pas le mettre sur un hébergeur de fichier ? 

(Ce fichier ne  serait disponible qu’un certain temps selon les hébergeurs.  :/  ) 

Il y a aussi des sites qui permettent de partager un fichier à tous, mais tous ceux qui y ont accès peuvent le modifier  😆 

Force et courage.

Si t’as un compte gmail t’as google drive avec, tu mets ton fichier dessus et tu peux créer un lien partageable. Si t’as pas de compte gmail ca te prend 2mn de plus 🙂

ben216
    Membre

@jasonVoorhees le fait de partager l’accès à un drive permet de modifier le document à la source non? J’aimerai pas que la version téléchargeable puisse être modifiée.

Darklyon
    Membre

Ton fichier par défaut est non modifiable normalement sinon tu a un onglet partage en haut a droite et tu choisi public ou privé et une fois activé en public tu peut choisir s’il est modifiable , en lecture ou ajout de commentaire

voila

ben216
    Membre

J’ai pu créer une dropbox et partager le fichier, merci pour vos coups de main, le sujet est résolu 🙂

lolive
    Membre

Hello Ben,

tres interressé par ce doc. Tu partages le lien ?

Merci d’avance.

Vinchenzer
    Membre

Pareil, je suis intéressé par le document si jamais

Merci d’avance

flambiby
    Membre

Pareil!

Léo

SupPanda
    Membre

Bonjour, je suis intéréssé aussi 😀

Steph019
    Membre
    flambiby
    Membre

Merci a toi!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.