- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shove 4 Info, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Situation du grind :
4 joueurs à table, REG1 à ma gauche( 22/16 sur une grosse centaine de main), REG2 en face vient d’arriver à table, a joué 3 des 5 mains précédentes (call/fold), REG à ma droite …
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO ($2.28) 114bb
BTN Hero ($2) 100bb
SB ($1.49) 75bb
BB ($1.77) 89bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BTN1 fold, Hero raises to $0.06, SB calls $0.05, BB calls $0.04
Flop: ($0.18, 3 players)
SB checks, BB bets $0.02, Hero raises to $0.13, SB folds, BB raises to $0.24, Hero calls $0.11
Turn: ($0.66, 2)
BB goes all-in $1.47, Hero foldsFinal Pot: $2.13
BB wins $2.11 (net +$0.34)
SB collects $0.00 (net -$0.06)
Hero lost $0.30Mon analyse immédiate après grind:
> vilain inconnu, son bet 2,5 x tapis. Faut-il vraiment jouer son tapis ? J’ai joué la prudence
Mon analyse quelques jours après avoir joué cette main:
PREFLOP:
– rien à me reprocher : je raise correct, 2 calls.
lecture des ranges adverses :
- range du REG1 (il défend son SB, je vois son range comme 77-JJ, 87s-KQs,ATs-AQs) .
- range du REG2: une relance déjà payée, il call avec une cote pour n importe quelle main (il a du jeu ?)
FLOP :
– REG2 bet 1BB, ce qui à mes yeux ne représente strictement rien (peut-être me tromperai-je ?) comment interpréter cela ?
– je raise pour value , mais aussi pour mieux évaluer la situation: 2/3 pot.
– FISH 3bet … REG fold….
que faire ?
on ne touche que la flush, qu une fois sur 5 ? bien vu ! Faut que j apprenne les equités !
Merci pour ta réponse !
Bonsoir à toi, déjà tu peux considérer que SB et BB ne sont pas des regs car pas cavés max. Et si tu avais un doute son min donk au flop devrait finir de te convaincre, et tu as hit avec une équité de dingo, tu es sur de réaliser l’équité de ta main (call 100% turn) car ip et tu pourras même value river sur un T. As played turn tu dois avoir encore presque 35% (9 pique, 3 J, 2 T, 3 A) mais tu dois fold. Quel dommage. Call son min donk flop, il te laisse freeroll, et quand il a un fd c’est jackpot si ça flush.
sorry pour mon coté newbie mais c’est koi fd ?
donc pour toi, cela aurait été préférable de value par un call à la turn ? au lieu de raise ?
Car si just call turn, son all-in river ne serait peut etre pas arrivé ?
Merci pour le newbie du poker
sorry pour mon coté newbie mais c’est koi fd ?
fd = flush draw
cela aurait été préférable de value par un call à la turn ?
drôle de formulation, la notion de call pour value n’est pas très présente dans ce jeu. Mais ici tu as une telle équité que tu pourras (presque) toujours call un bet turn et que de plus tu es ip donc idéal pour value quand tu hit. Dans cette situation je vais raise uniquement pour value avec mes tp-dp-ovp-set. Pense aussi que vilain peut donk un T que tu pourras value river (mais tout petit)
Ce que je veux dire, c est call pour meilleur raise à la turn ? type C/R mais à la mise suivante … comme tu l’écris …
tp = top paire
dp = 2xpaires ?
ovp = over paire ?
set = ???
y a un almanach qqpart sur ce site ?
(merci pour ta réponse )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.