- Ce sujet contient 18 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sydneysyd, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
c etait juste parce que des fois je mise trop et personnes ne suit et trop peu pour me prendre un badbeat. pas facile
oui c est vrai mais comme j ai souvent meme tout le temps des mauvaises mains et que je dois jouer passif donc les vilains fold facilement quand j envoie au moins les 3bb.
oui j ai encore beaucoup de lacunes sur le poker mais je n attends pas non plus que les grosses cartes me viennent dans les mains, bon il y a encore 6 mois c est ce que je faisait mais j essaies des coups, des des semi bluffs. J apprends sur les autres joueurs de mon club et je me dis que si je bouges pas d un sens ou dans l autre je ne pourrais rien gagner et j ai déjà gagné en quelques petites lecture (faciles) des mains de mes adversaires de tables. Je commence a calculer mes outs et mon pourcentage de probabilité( ce qui reste un chiffre assez vague).
ca faut que j y fasse attention et j y travaille , mais ce qui est dommage c est que je suis dans un club et on apprend rien , on fait les tournois mais sans pouvoir apprendre a faire un coup de bluff semi bluff travail de position , j apprend aussi avec des sites comme le votre
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.