- Ce sujet contient 37 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pouss1, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello Kill Tilt! Ici P-A !
Comme vous avez pu l’apprendre, je viens d’intégrer officiellement l’équipe du site ! Certains d’entre vous m’ont déjà lu, certains d’entre vous m’ont déjà vu, et certains d’entre vous ont même joué au mini golf avec mes chaussures (coucou Shishi), mais il est possible que la plupart d’entre vous n’ait aucune idée de qui je suis et d’où je sors!
J’ai 23 ans, je termine actuellement mon master 2 en Gestion de Projets Numériques, et je suis titulaire d’une licence professionnelle de « journalisme spécialisé ». J’aime bien écrire, j’aime bien voyager, j’aime bien le sport, j’aime bien le poker (surprise hein ?) et j’aime bien les gens!
Kill Tilt, je le découvre complètement par hasard. On est en 2012, je traine sur Eurosport.fr et je vois l’onglet « poker ». Je clique par curiosité, et je tombe sur les vidéos d’un certain Simon Sanchez, crushant la NL100, en train de lancer son site internet pour les débutants … !
Ni une ni deux, je file m’inscrire, restant pendant plusieurs semaines observateur plutôt qu’acteur. En juin 2012, je me décide à déposer 100€ sur Winamax. Quelques jours plus tard, j’atteins le graal de tous les grindeurs … la win d’un freeroll à 5000 joueurs. Le tout en pratiquant évidemment un poker léché et massivement EV+ … ou pas.
Je joue en dilettante jusqu’à début 2014, alternant cash game et tournois, me lançant quelques challenges au passage ( https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/challenge-en-route-vers-les-series/ ) mais un départ pour quelques mois en Australie en mars 2014 me coupe dans le grind. De retour complètement broke fin juin (on va pas se mentir, si on y va pas pour profiter ça vaut pas le coup!) je décide de remonter une roll en me lançant le défi d’aller à Dublin quelques mois plus tard! ( https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/challenge-road-to-dublin/ )
A l’époque, je ne suis pas certain d’avoir grind de façon régulière au delà de la NL20, mais bien chaud à l’idée de rejoindre toute la troupe en Irlande, je me motive et réussis à atteindre mon objectif. L’occasion de faire le 1er coverage du WPO pour KT ( https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/coverage-wpo-dublin-2/ ) et de rencontrer les membres de la communauté !
Dublin 2015 !
Derrière, je me décide à grind de façon beaucoup plus sérieuse et régulière, délaissant presque définitivement les tournois pour le cash. Ce qui me permet sans problème de zapper une semaine de cours en septembre dernier pour remettre le couvert au Regency, profiter de la Balla House avec tout le monde, et vous offrir un nouveau coverage, ponctué en beauté avec les deep run de Whatelse & Shishi ( https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/coverage-on-winamax-poker-open-2015/ ) !
L’occasion de vous dire qu’à mes yeux, Kill Tilt n’est pas « qu’un site de poker où l’on apprend quand CBet et quand pas CBet ». C’est une véritable communauté, avec des gens géniaux, et avec lesquels on s’éclate! L’idée à terme, c’est de faire en sorte que chaque personne présente sur le site se sente membre à part entière de celle-ci, peu importe son grind, peu importe son niveau (et comme je n’ai pas encore vanner les joueurs de MTT je vais le faire là, mais même vous on vous accepte!) !
Lors du WIPT avec les membres de la communauté !
Au sein du site, vous me verrez surtout au niveau rédactionnel, où l’on va essayer de plus mettre en avant les membres de la communauté, afin de créer une véritable identité Kill Tilt. Je vous donne d’ailleurs rendez-vous d’ici quelques jours pour une première interview d’un membre !
Et pour bien commencer cette aventure tous ensemble, je vous donne rendez-vous mercredi 2 mars à la machine du moulin rouge pour la soirée VIP Diamond de Winamax, où je serai présent en compagnie de plusieurs KTs, n’hésitez pas à vous manifester sur le forum !
A bientôt,
P-A
Je précise quand même que si on a fait du minigolf dans tes chaussures c’est surtout de ma faute car je me suis servi des clubs de golf du proprio de l’appart’ à Dublin!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.