- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NeoFreeze, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Pas d’info sur vilain,
Quand j’analyse moi même cette main:
Je me dis que je dois bet turn, parce que à partir du moment ou je check je suis complètement perdu, est-ce qu’il mise une flush, est-ce qu’il mise un T est-ce qu’il a float avec genre Jx ?
Si je mise le turn, je tire encore de la value sur un T, et je vais « jamais » me faire raise en bluff.
River, j’aurais le choix entre bet/fold ou check/fold .
Est-ce qu’on est d’accord sur une range de call flop de vilain de +, ATs, JTs+, T9s, A4s, A5s, Qx, Jx, Qx, Jx, ATo, KTo, QTo, 67s, , , 66-99, JJ, , , ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO ($145.8BB) 146bb
BTN ($252.3BB) 252bb
SB ($100BB) 100bb
BB Hero ($104.5BB) 105bbPre-Flop: (1.5BB, 4 players) Hero is BB
1 fold, BTN raises to 2.5BB, 1 fold, Hero raises to 11BB, BTN calls 8.5BB
Flop: ($22.5BB, 2 players)Hero bets 10BB, BTN calls 10BB
Turn: ($42.5BB, 2)
Hero checks, BTN bets 21.5BB, Hero calls 21.5BBRiver: ($85.5BB, 2)
Hero checks, BTN goes all-in 209.8BB, Hero ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 10 mois par johnnycrot.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 10 mois par johnnycrot.
Perso, je suis pas fan du sizing 1/2 au Flop sur un board hyper drawy comme celui là, j’aurais opté pour 2/3.
Ok. J’ai tendance à ne jamais dépasser 1/2 pot en pot 3b parce que je me dis que si je fais des 3b en bluff à 2/3 ça va me couter cher. C’est une erreur ?
- La Turn, un moove que j’adore et qui est très efficace dans ce genre de spot, c’est de check / raise all in. Le 8 ne change rien du tout et Vilain va bet très probablement tout ses T ainsi que ses gros draws, qu’il peut call de temps en temps vs un shove. Cependant, cela est possible uniquement avec un cbet de 2/3 au Flop afin de créer un PSB Turn lorsque vilain bet vs ton check. De temps en temps, tu te feras call pas trips ou flush mais ça c’est le Poker. La seule chose embêtante avec ta mains, c’est de ne pas avoir le car ça bloquerait pas mal de flush chez vilain
Intéressant. Mais en fait j’aurais l’impression de transformer ma main en bluff ici non ?
parce que notre objectif ici c’est de prendre une mise et non pas de le faire fold. Et prendre une mise on peut très bien le faire en bettant aussi, sans risquer de se faire call notre shove avec set ou flush.
- River, je pense que vilain peut value très large du style des moyennes flush car ta range est totalement capé. Les odds du pot sont de 30,71%. J’ai rentré la range que j’attribue à vilain en prenant une range de défense volontairement assez tight et en retirant les combos AK qu’il aurait souvant 4bet (ça retire beaucoup plus de combos bluf que de combos value):
JJ-TT,55-44,8d8s,8h8s,8s8c,AsQs, KsQs,AsJs,KsJs,QsJs,As9s,Ks9s, Qs9s,Js9s,As8s,9s8s,As7s,8s7s, As6s,As5s,As4s,As3s,As2s,AdQs, AhQs,AsQd,AsQh,AsQc,AcQs,AsJd, AsJh,AsJc,KdQs,KhQs,KsQd,KsQh, KsQc,KcQs,KsJd,KsJh,KsJc Contre cette range, on a 35.37% d’équité, donc je call. De plus, si on pense que vilain ne 4bet pas forcement AK, et qu’on ajoute les combos comprenant un pique, alors on obtient une équité de 46.08% dans pour moi c’est un call même si on serre les dents.
J’avais fait la même chose mais je lui avait attribuer un range plus serré (je crois que je n’avais pas les par rapport à toi) et j’arrivais à 20% d’equité je crois donc je concluais par un fold ^^.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par johnnycrot.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.