- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 56 messages - 0
Comme écrit dans le topic précédent, c’est de la NL10 mais je joue suffisamment mal pour que ça soit posté ici
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€12.67)
CO (€8.79)
BTN (€17.39)
SB (€14.65)
BB – Hero (€10.41)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with
UTG raises to €0.30, 1 fold, BTN calls €0.30, 1 fold, Hero raises to €0.50, UTG calls €0.20, BTN calls €0.20Flop:
(€1.55, 3 players)
Hero bets €1.55, UTG calls €1.55, 1 foldTurn:
(€4.65, 2 players)
Hero bets €5, UTG raises to €10, Hero calls €3.36 (all-in)River:
(€23.01, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €23.01 (rake €1.39)
Hero shows(Two pairs : Queens and 7)
UTG shows(Full of Tens and 7)
UTG wins €21.62 from pot
Mon tort a été de ne pas le placer assez sur TT ou JJ, alors que j’avais pastillé le joueur plutôt solide. Cela vient probablement du tilt de fin de session… En admettant que j’arrivais à le faire, quel A-game fallait-il jouer sur cette main selon vous ? Pot-bet au flop c’est correct ? Que faire au turn sachant que si on check on lui donne une carte gratuite pour un éventuel tirage couleur ?
Merci.
- Inscrit depuis 13 ans
- 56 messages - 0
Merci à tous les trois.
Si on fait un raise assez gros PF, type 13/15 BB, si les mains type TT JJ se couchent j’ai rien gagné avec ma QQ, et s’ils paient ils sont devant sur ce flop (même si ok ça sera pas toujours ce type de flop, heureusement !). Donc c’est vraiment le bon move ?
J’ai commencé avec une bankroll de 15€ en NL2. Ca se passait pas mal alors je suis monté en NL5. Là ça a continué à aller et ma bankroll est montée à 45€. Les soucis ont commencé à arriver quand j’ai cru que je pouvais monter en NL10 alors que je n’avais joué que quelques milliers de mains en dessous ! Je vais tout reprendre de zéro…
Petite question de bankrool et d’investissement : pour jouer en NL2, j’ai pas forcément besoin de 80€ si ?! La variance est si puissante que cela ? (j’ai vu les courbes sur le site de ev++, ça fait un peu peur)
Et je n’ai pas besoin d’acheter HM2 si ?!
- Inscrit depuis 13 ans
- 56 messages - 0
Thanks
Je suis sur le guide (qui buggait hier) et j’ai installé la version trial de HM2.
Pour info sur 1300 mains en NL5 j’ai des stats de 50/15 (!) et j’ai gagné 13BB/100 mains (!). Je ne me rends pas compte de si ça s’appelle juste de la chance ou du potentiel
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.