x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Outil de range GTO

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 10€ à 30€ Outil de range GTO

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Tiltex, le il y a 4 années et 1 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Tiltex
    Membre

Bonjour,
    J’utilise Preflop Guru pour mes ranges preflop. Je trouve l’outil plutôt bien fait dans son ensemble mais manque clairement de précision.

Mon problème est le suivant :

Quel range je dois utiliser pour mes open, 3 bet, 4 bet, shove. Mon nombre de BB ou les blinds effectives.
    Petit exemple

J’ai 30 bb et je fais face à un raise de vilain qui en a 25. Les ranges sont complétement différentes dans le cas ou j’ai 30 bb et 25. A 30 bb je vais avoir plus de call et de 3 bet et bien entendu avec 25 j’aurai moins de 3 bet et plus de shove pre.

Ma première question est donc de savoir quelle est la range a utiliser dans ce cas.

Deuxième question
    L’outil ne prend pas en compte les coups en multiway. Je vois d’autres outils sur le marché qui me semble plus précis mais a des prix bien plus important. Bref si quelqu’un pouvait me conseiller un autre outil abordable prenant en compte les ranges en multiway ca serait bien sympas.

Merci d’avance

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.