- Ce sujet contient 68 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
robauxa, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde !!!!!
venez donc faire un tour sur cette carte du monde pour vous placer dessus et voir ou réside les autres membres de Kill TilT !
http://www.mappemonde.net/carte/Ou-sont-les-Membres-Kill-TIlt/monde.html
En dehors du petit coté fun, ce sera l’occasion de découvrir un membre kill tilt prés de chez nous et faciliter les rencontres IRL.
pour vous inscrire, Rien de plus simple !
cliqué en haut à gauche sur inscription, remplissez le bref formulaire,  en oubliant pas de taper le code de sécurité en bas de la page (pas besoin d’espace entre les numéros écrit et ceux sur la photo) et vous voila répertorié. Easy non ??
Un petit exemple :
tu perd pas de temps, j’ai a peine eu le temps de peaufiner un détail que je te voit déjà sur la carteÂ
c’est con que pour la plupart des départements, il n-y a personne/ une personne pour l’instant, Sinon on aurait pu lancer Kill Tilt Poker Tour !Â
Dark-NoTilt said
Moi je penses pouvoir tranquillement dire que je suis le seul a Victoriaville au QuébecIl y a plusieurs membre de kill tilt qui sont au Quebec, une Team Quebecquoise a même été montée.
Gorak said
Je viens de coloniser la Vienne ! D’un blog est née un site. D’un site est née une communauté. D’une communauté est né un empire !
un petit topo de la carte des membres via la pictures ci-dessous :
j’ai pris la carte de france ici mais bien sur vous avez la possibilités de vous identifier dans le monde entier.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.