- Ce sujet contient 21 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TmTbag, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Suite à un constat d’une demande importante sur ce forum concernant les axes de travail au poker, j’ai travaillé sur un petit outil qui vous permettra d’organiser votre travail hors table si vous êtes joueur de MTT.
Cet outil est utilisable quel que soit votre niveau, débutant ou joueur régulier, et s’articule autour d’une checklist de compétences. Il comporte les éléments suivants:
- un tutoriel de présentation et d’utilisation de l’outil
- une checklist de compétences
- un tutoriel pour définir un plan de travail
- un plan de travail perso à compléter
- un tutoriel pour utiliser cet outil dans le temps
- des fiches vierges de travail à compléter
- 3 annexes dont une liste de ressources pour travailler votre poker.
Vous aurez juste besoin d’excel pour pouvoir l’utiliser
Vous trouverez l’outil téléchargeable en suivant le lien suivant: Outil de travail hors table
Je serais très curieux d’avoir des retours de la part de la communauté kill tilt ce qui me permettra de continuer à améliorer l’outil et je vous encourage à utiliser l’utiliser pour organiser votre progression. En suivant cette trame, vous avez de bonnes chances de progresser à vitesse grand V.
Merci @player1 et à mes élèves et collègues de travail pour l’alpha testing, et merci aux modos KT qui rendent l’accès à la connaissance poker plus facile pour tout le monde
Quelques screens de l’outil:
Bon travail hors table
Ben
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 2 mois par ben216.
Salut Grinder, merci pour les encouragements.
Je n’ai malheureusement que très peu de compétences dans le cash game, je ne pense pas être la personne idéale du coup pour l’adapter à ce format. Les priorités au niveau des compétences à développer ne seront pas les mêmes. Peut être si des experts cash game veulent y jeter un oeil et essayer de l’adapter, ça pourrait se faire. Si quelqu’un se sent chaud, avec une vrai expertise, on pourrait faire une version CG.
Si des aventuriers sont motivés, contactez moi par MP!
Salut l’ami,
Si tu veux intégrer de nouvelles compétences, tu peux estimer que les scores de 1 correspondent à des incompétences inconscientes, donc que ce sont de nouvelles compétences à bosser.
La taille des tableaux ne doit pas être élargie, donc tu peux mettre jusqu’à 8 thèmes à travailler dans « travail sur les faiblesses ». Privilégie les thèmes ou tu as mis un score de 2.
Une fois que le tableau jaune est plein, tu peux ajouter des scores de 1 dans ta partie nouvelles compétences.
Si tu as d’autres questions n’hésites pas.
A+, Ben
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.