- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjours a tous,
J’aimerai vous soumettre l’idée que je me fais de mon organisation de travail au vu de mes objectifs afin de savoir si tous ça est judicieux. Je suis donc débutant, je joue en NL2 depuis un petit mois avec une bankroll de 70e. Au début, l’idée était d’améliorer mon jeux et de monté les limites. Mais je me rend compte que pour monter les limites il faut pouvoir faire un gros volume de mains. Et c’est la que j’ai un probleme… Car je ne suis pas encore a l’aise pour multitabler que ce soit en tournois ou e CG,je ne peut donc pas faire de gros volume, et ma bankroll est ridiculement petite pour vraiment avancer (sur les forums que j’ai pu parcourir ils parle plus d’une bankroll de 200e pour commencer).
Donc je me suis dit qu’il valait mieux pour l’instant travailler sérieusement mon jeux sur une table sans me soucier d’histoire de limites, de volume (sachant bien sur qu’il faudra que je joue beaucoup pour progresser) et de bankroll. Et une fois que je serai plus a l’aise avec les bases et plus confiant dans mon jeu, je déposerai la somme nécessaire sur mon compte et commencerai a vraiment faire du volume en multitable pour passer les limites.
Voila, dites moi ce que vous en penser et ne soyez pas avare de conseils.
Merci d’avance pour vos réponses et GL au table.-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par
Little Fishark.
Salut,
Merci énormément pour toutes ces réponses. C’est exactement ce que je voulais lire. J’ai bien compris toutes ces histoires de variance, et je ne me focaliserai pas sur les résultats. Les objectifs que je me suis donné pour la fin du mois de mai sont les suivant :
_ Pouvoir jouer a l’aise sue 2 tables
_ Connaitre par cœur les range d’open, de call et de 3bet (je suis abonné au club Padawan de Yoh_Viral et ils donnent toutes ces infos)
_ Être plus rapide et moins brouillon dans mon processus de réflexion.
_ Augmenter ma capacité de concentration.
Je serai aussi tres interessé si tu pouvais me dire ou trouvé des infos sur le Cbet justement car je me pose beaucoup de questions dessus (en fait exactement ce que tu as ecrit plus haut: « apprendre à cbet les boards favorable en position, même si je n’ai pas hit », « reconnaitre les boards à ne pas cbet en multi way », etc… »)
Merci encore pour ton post et GL a toi. By.
Salut Fravis,
tu arrive a faire un bon nombre de main, c’est quoi ton rythme ? Je suis entièrement d’accord avec toi concernant les trackers. Je suis sur la démo de Poker Tracker 4 et c’est génial de voir toutes ces states, de voir ton jeux a travers les chiffres, c’est dur de ne pas y faire attention.
Bon courage pour ta progression, GL a toi. A+
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.