- Ce sujet contient 18 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
guaca35, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
https://shop.dreem.com/europe/
Je viens vers vous pour avoir votre avis sur cette apareille qui permetrai d ameliorier la qualité du sommeil profond .
Se qui permettrai de mieux mémoriser et d être plus performant les journées …
J aurai voulu avoir le plus d avis possible pour savoir si ca vos le coup…
Hey merci de ta réponse ( super réactif en plus :D)
enfait je dors deja assez bien mais je sais pas je trouvais ça pas mal d encore l améliorer
Mais je vais Quand meme respecter tes quelque règle que je connaissais deja mais que je ne respectais pas.
Ok super pour vos réponse .
Du coup je vais abandonner l achat de cette apareille qui coûtais quand même 400 euros … (je vais plutot m acheter un termomixe pour une meilleure alimentation enfin pour faciliter la cuisine mais ca sa sera peu être Sur un autre poste 1150 euros la petit bête aussi)
A partir de demain je vais prendre les bonne habitude que vous m avez donner et on va voir si cela change .
Ce que je faisais et qu il ne faut pas faire
Trop manger et manger tard (20h30)et se coucher dans le lit tout suite apres et regarder Twitch Sur mon tel jusqu a temps que je commence à m endormir  généralement ca va De 30 min à 2h !
Du coup je me réveille vers 2h à 3h du mat et je n arrive plus trop à me rendormir ( je sais pas si cela viens de ca donc on va voir) et matin lever entre 6h et 7h sans réveille ( ca c est cool)
Donc ce que je vais faire maintenant c est de manger vers 19h30 -20h puis me poser dans le canapé ou dans une chaise pour lire et méditer et vers 20h30-21h aller me coucher pour dormir et me lever sans réveille vers 5h-5h30 petit dej et De 6h à 8h poker ..
Qu en pensez vous ?
Alors Oui le sport je les pas écris mais biensur que j en pratique le mercredi soir tennis De 19h a 20h30 ca vas un peu me décaler mais je vais essayer de manger un truc léger avant et Sinon badminton le vendredi vers 16h-17h badminton et peu être le lundi matin 7h30-8h30 natation mais ca moins Sur voir le dimanche matin .
Sinon lire dans le lit ça ne gêne pas ? Car j avais vu un commentaire comme quoi il fallait que dormir dans le lit ?
ca dépend peu être des personnes personelement je trouve le sommeil assez facilement alors je pense pas que ca me dérangerai à moins que c est pas ca le problème …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.