- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 13 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous et à toutes(oui oui j’ai penser aux femmes
lol ) 
Depuis quelques mains que je poste, on me dis que c’est mieux d’open a 3bb au bouton en nl5, au lieu de 2.5bb.
Et l’une des dernières mains postés ici m’as amener à me poser cette question(qui peut paraître bête je l’admet entièrement
mais elle ne l’ai peut-être pas tant que sa
).A partir de quel limite open a 2.5bb au lieu de 3bb au bouton ?Et est-ce légèrement plus ev+ d’open a 2.5bb au bouton ou pas ?Dans quel situation open a 2.5bb et dans quel situation open a 3bb ?
Pour la dernière question je pense que ça dépends si on est contre des regs qui foldent souvent ou des fishs

C’est un petit détail mais comme on dis la différence entre un joueur très gagnant et un joueur gagnant, c’est plein de petits détails

J’aimerais avoir vos avis(surtout de pe4nuts et des regs qui joue en nl50+, mais aussi les autres bien sûr
)Merci d’avance pour vos réponses

PS : je ne sais pas si le thread est au bon endroit donc n’hésitez pas à le déplacer

Merci pour vos réponses, effectivement les 2 premières ont déjà été abordés, c’est plus pour la dernière question que j’aimerais avoir une réponseÂ

Ma dernière question est peut-être un peu bizarre(j’ai pas l’impression qu’on m’y est répondu, peut-être je me trompe), en faite je sais pas comment formuler ma question pour quel soit compréhensible.
Est-ce que c’est plus ev+ d’open à 2.5bb plutôt qu’à 3bb(reg ou fish dans les blinds) au bouton ?Est-ce qu’en ouvrant à 2.5bb au bouton au lieu de 3bb, on grappille pas un peu de sous sur le long terme ?
En faite la question, c’est pas est-ce EV+, mais est-ce PLUS ev+ ?
J’espère que vous aurez mieux compris ma dernière question.
En tout cas merci pour ces révisions

PS : je suis d’accord je vais chercher loin

J’ai peut-être du mal à me faire comprendre, mais du coup c’est PLUS ev+ ou pas de relancer a 2.5bb au bouton ?(même si je pense qu’il n’y a pas une énorme différence).
PS : je sais que ma question peut paraître bizarre, elle l’est surement, mais j’ai pas vraiment l’impression qu’on m’y reponde, j’ai plus l’impression qu’on me réponds à la question quand relancer à 2.5bb au bouton.(oui je sais j’ai aussi poser la question, je savais que le sujet avait déjà été aborder, c’était pour introduire ma question, mais au final j’ai l’impression que ça vous perds encore plus dans ma dernière question, celle que j’attends le plus
)Merci quand même pour vos réponses

Ok donc si j’ai bien compris c’est plus ev+ d’open a 2.5bb contre des joueurs qui resteal beaucoup, et contre des fishs, c’est plus ev+ d’open a 3bb(voir plus si c’est un gros fish) ?
Merci pour vos réponses

Et désolé mais en faite, j’avais pas forcément fait le rapprochement.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.