- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-MTK-, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Plutôt habituer à faire du CG NL5 ces deux derniers mois j’ai « migré » vers les MTT’s depuis une semaine. Je dois dire que le format me plait plus que le CG. Ayant un esprit assez compétiteur je ne sais pas pourquoi, j’ai beaucoup plus de facilité à me concentrer et à « penser » en MTT que en CG. En effet en CG je jouais trop de manière automatique.
Bref, aujourd’hui j’ai joué le Winamax Série EVENT 46. Ca c’est plutôt pas mal passer, puisque j’arrive en TF en étant 2ème. La TF se déroule plutôt bien. Je mets la pression sur les petits stacks, et fait les bons calls de leur tapis, en m’adaptant à leur range.
On se retrouve finalement en HU final avec Vilain. On joue quelques mains et on check pour un deal. C’était pas très intéressant du fait que on avait quasiment le même stack. Sans deal le premier 7k et le second 4.5k. La ca faisait quasiment 5.5k chacun. Je refuse le deal car pas trop intéressant. Puis j’ai bien senti que vilain était weak en HU. Il avait tendance à shove pas mal donc je me dis que j’ai un edge sur lui et que la win est possible.
Bref, arrive cette main, qui je dois le dire me retourne un peu. Ca fait partie du jeu, mais !&@$sێ
!!!
https://www.weaktight.com/r/5ac580f8d39043fe7b8b4577
Bref, je perds sur un 80/20 ça fou un peu les boules. Etant donné que c’est ma première vrai perf j’ai en fait deux questions. Voir trois.
On est d’accord que mon call shove est tout les jours OK ?
Des conseils pour se remettre d’un bad comme ça ? J’avoue que ça fou les boules de passer à coter de 2.5k supplémentaires.
Et enfin, j’ai assez « peur » du fait que ce soit qu’un « one time » est-ce normal ?Bref ce post, vous l’aurez compris, ce pose beaucoup plus sur le mental que sur le jeu en lui même.
Merci de votre aide et de vos conseils. Et merci aux potos de discord, qui ont supportés mes spew et tilt sur lesquels je bosse pas mal en ce moment !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par
-MTK-.
-
-MTK-.
-
-MTK-.
-
-MTK-.
Je sais pas pourquoi la main sur WeakTight ne marche pas.
En gros on est 20BB chacun. J’open mon bouton AKo, il shove. Je call. Il a A7o.
Flop A22 / Turn vient son putain de 7 / et River une brique.
Et pour ta gouverne j’avais gagner un ticket à 20€ donc j’ai décidé de le jouer dans ce tournois. La structure me plaisait bien.
Concernant mon choix de ne pas deal, je suis loin d’être un monstre en MTT. Mais j’étais certain d’être avantagé face à lui en HU. C’est un format que j’ai beaucoup jouer par le passé. D’ailleurs on voit bien son moove de shove A7o à 20BB. C’est limite.
Une question concernant le ticket à 150€, vous savez si on peut le faire diviser en plusieurs tickets de 50€ (3 en l’occurence) ? Ou je dois forcément re-tenter un one time dans le Million Event ? AhAh !
Merci pour vos commentaires les gars
! En effet après quelques jours le « seum » est redescendu.
Une belle perf en effet, et je vais bien bosser pour pas que ce soit un One Time !
GL à tous sur les tables.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.