- Ce sujet contient 17 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gab1, le il y a 2 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Oui, je tilte, c’est vrai.
Mais m…, j’en ai assez de me prendre un peu tout et n’importe quoi dans la fiole.
Alors que souvent, et même la plupart du temps, même les meilleurs auraient dit que mon game était ok.
J’ai juste pas de bol.
Après, je dois faire avec…
Merci pour vos réponses. Je m’attendais à pire…
« Accroche-toi ça va faire mal: j’imagine que tu dois jouer les micros ou basses limtes, et bien je vais t’apprendre quelque chose: T’ES ECLATE. T’es nul à c****. Et ça tombe bien , parce que moi aussi je joue ces limites, et je suis éclaté aussi. Dis-toi bien que 99% des joueurs sur le forum font n’imp dans une tonne de spot. »
C’est apparemment une « triste » réalité. Et c’est précisément ça qui me gave quelques fois.
… c’est pour ça qu’on veut progresser, pour essayer de faire le moins d’erreurs possible. Alors arrête de dire n’importe quoi, bosse, partage ces fameuses mains « parfaitement jouées » et je serai le premier à te répondre.
Je n’ai jamais dit que les mains en question était « parfaitement jouées ». Je n’aurais pas cette prétention.
Mais que mes moves, à défaut d’être parfaits, étaient clairement EV+, ça je crois que je peux le dire.
Car contrairement à ce que certains pourraient croire (par ma faute d’ailleurs et à cause de ce genre de post), je travaille mon jeu et suis capable de me remettre en question quand je fais des erreurs.
Par contre, quand j’en fais pas (ou pas trop) pendant deux ou trois heures voire plus sur des tournois, au point que je me retrouve parmi les « favoris » puis que je me fais bust par des mains juste improbables et qui trouvent des river tout aussi improbables, ben oui, je râle.
Et je le fais savoir.
Ce qui est peut-être aussi pour moi une manière de travailler mon mental. Je trouve que ça vaut mieux que de se faire un ulcère en ruminant.
Par contre, et ça je le reconnais et vous le dit très sincèrement, autant je suis de plus en plus »sérieux » quand je joue des tournois ou des CG, autant (quand je perds on l’aura compris) j’ai tendance à vouloir me « refaire » en Expresso.
Ce qui est, je crois, une monstrueuse erreur de ma part.
Vu que la variance y est encore plus importante.
Et que je ne connais pas les moyens financiers de mes adversaires. Les miens n’étant pas très lourds.
Du coup, je me prend encore plus de bad beats.
Et je pête un câble.
Bref, je ne devrais pas faire ça, c’est un fait.
Hâte de voir les mains que tu vas poster.
Ben déjà, comme dit dans un autre post et pour en revenir aux tournois, j’aimerais qu’on me dise la bonne manière de faire.
Histoire de pas trop faire ch… le monde. Je le fais déjà assez.
Mais vraiment, je suis quasi sûr que mes moves étaient ok. Ou qu’en en tout cas, personne ne dirait que c’était débile.
Biz à tous, et encore merci !
Merci à tous.
Vos réponses me réconfortent et m’inspirent plusieurs questions.
Mais je fais le faire dans d’autre posts, ce sera plus clair. Et peut-être instructif aussi pour d’autres.
A +
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.