- Ce sujet contient 43 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yeti59, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
-ywouat- said
Rien a voir avec le debat politique d en ce moment mais ce mec je le trouve juste pas drolecomprends pas qui ca fait marrer cet humour 1e dregré a l ancienne
no offense gwen
no soucis , no soucis chacun son style moi perso j adore son humour y en a d autre que je kiffe moins
Pe4nuts said
TF1 / FR2 et leurs JT ont toujours un succès fou en terme d’audimat’!
Tu viens de tout dire avec cette phrase ça résume exactement le message et ce qui se passe encore aujourd’hui
+1000
ca c est 1 de mes preferes !!
apres a chacun de juger bizz
http://www.youtube.com/watch?v=vi3f3YRs0hE
et si la provocation servait a reveiller les consciences !! suffit peut etre de gratter derriere ces messages
mais bon on nous dit de rester dans les rangs !!! Restez dans les rangs !!!!!
NastyRabbit said
Pe4nuts said
Wow, quelques posts sur Dieudonné sans que ça parte en trashtalk, je vous aime tellement tous!En même temps vous êtes tous d’accord bande de bâtards d’antisémites
Blague à part je suis beaucoup plus critique que vous à l’égard de Dieudonné. Je remets pas en cause ses talents d’humoriste mais je pense que ça devient compliqué de le penser en toute bonne fois anti sioniste et pas antisémite.
Faire des blagues sur les juifs, même plein de blagues sur les juifs c’est pas gênant en soi, encore heureux. Faire des blagues sur les juifs en invitant Faurisson sur scène et en présence de Soral, Lepen, Seba et cie… Ca pue, et pas qu’un peu.
Un des meilleurs moyens de savoir ce que pense réellement un humoriste est encore de l’écouter parler sérieusement.
Quand je vois ce genre de video son antisémitisme ne fait aucun doute. Il y est beaucoup plus proche de l’islamisme radical de Mahmoud Ahmadinejad, dicatateur à qui il passe son temps à faire de la lèche, que de l’antisionisme/anti système dont il se réclame.
Donc oui il y a acharnement contre Dieudonné mais je suis content de voir que dans mon pays on ne peut pas répandre ce genre d’idées nauséabondes et dangereuses en tout impunité.
Ceci dit j’admet facilement que les opposants à Dieudo, Valls et la LICRA en tête font preuve d’une bêtise à toute épreuve (cf Quenelle=salut nazi…) et que l’interdiction de son spectacle, en plus de lui donner du crédit et de nourrir son argumentaire, est absolument honteuse.
en quoi vois tu que cette video est immonde , avec des idées nauseabondes ??
il explique son point de vue , sa pensée oui il est antisioniste mais antisioniste ne veut pas dire antisemite , beaucoup de juif sont antisioniste .
sionisme ==> definition http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme.
il est contre la politique d Israel sur une echelle mondiale , qui pour lui interfere dans enormement de spheres , mais c est son avis et juste son avis , ya pas de racisme dedans y a pas de haine envers la communauté juive mais envers sa politique et ses influences !! comme on pourrait etre contre la politique neo liberaliste des USA , de la Politique pseudo liberal de la Russie et j en passe , pourquoi faire tant de foin pour quelqu un qui a un avis contre une ideologie je suis une callin station alors je call pour voir et prendre des notes sur ce que je peux constater de mon propre avis en fouinant sur le net , aujour dhui on a cette richesse d information a porté de main a tors et a raison , mais a nous de differencier , le probleme est que l homme d aujour dhui est beaucoup moins cons qu il y a 30 ans et qu en + il a des moyens de se renseigner ailleurs que ce qu on lui donne a manger a travers les medias ( ce qui fait peur aussi , la preuve surement pour tout ce foin …)
Sylvain Loisant peintre artiste dont je reprends son texte resume tres bien tout cela
Sylvain Loisant
PS:J’ai donc écouté et visionné de nombreux documents sur Dieudonné.
1 – Il est antisioniste : il s’oppose donc à l’idéal de domination d’une petite partie de la communauté juive qui considère que tout ce qui concerne Israël est une sorte d’avènement spirituel définitif qui « justifie tout ». (Appropriation de territoire, bombardements au phosphore dans la bande de Gaza, emprisonnements arbitraires, pression sur tous les gouvernements du monde etc.)
En aucun cas, il s’attaque aux juifs du quotidien qui n’utilisent pas leur religion comme un outil de culpabilisation ou de domination. Avant toute chose, un juif est un être humain, et à ce titre il est un frère.
2– Il veut ranger la Shoah dans le flux de l’histoire à sa juste place, bien que la loi Gayssot ne le permette plus. Cela fait 70 ans que cet événement épouvantable est terminé. Il a le même respect pour les victimes de cette tragédie que pour les victimes de l’esclavage, et des nombreux génocides et massacres qui se sont déroulés depuis un siècle (Arménie, Cambodge, Ruanda, Yougoslavie etc.)
Considérer ces événements terribles, sur un plan d’égalité avec la Shoah est curieusement identifié comme un acte antisémite. Quelle inversion des concepts!
3 – Il combat cette utilisation permanente de la Shoah comme moyen de pression sur la politique occidentale, sur les médias et sur l’économie. Sa condamnation de l’instrumentalisation de la Shoah n’est en aucun cas un mépris des millions de morts, au contraire. Quand il parle de « Sainte Shoah », il s’amuse de la communication et de la propagande et pas du tout des événements eux-mêmes.
4 – Il a un énorme succès, car il incarne le « désir de nation » pour des millions de Français qui aiment leur pays. C’est évidemment cela la raison des attaques violentes dont il est l’objet. Cet élan patriote est très puissant. Et même si Dieudonné était hélas « assassiné ou suicidé », son action ne ferait qu’augmenter.https://www.facebook.com/pages/Sylvain-loisant/517511741670200
arretons de bouffer TF1 , Canal + , BFM …….
on nous dit ce qu on doit entendre parce que
:
Provocation est son maître mot.
Je dis pas que tout ce qu il dit est parfait mais qu il se rebelle contre un système et qu il faut gratter au delà de ses provoc et de ses métaphores.
Provocation = buzz= on se renseigne et chacun y va de son avis.
Quand il dit que le sionisme à tué Jésus lol. Si je te dis que l Arjel à tué le poker en France tu vas pas prendre ça au 1ee degrés qd même ??.
J espére que tu ne fais pas partie des gens qui croient que le Pen est parrain d une de ses filles, car c est de la connerie relayé par les médias et encore une fois sortie du contexte.
Après chacun lit entre les lignes à sa façon
Tout à fait d accord avec toi Enjoy
Arrêtons de bouffer ce que les médias nous donne à manger soyons plus malins ou du moins essayons de l être
Pas de soucis t inquiète !!!!
Cela restera dans le. Respect des points de vue de chacun et dans la politesse au niveau du dialogue sur ce sujet tendu.
T inquiète pas les gens de ce forum ne sont pas sur KT pour rien
le sketch pour les medias et ceux qui regardent trop la télé sacré bande de fishs ces medias !!
j adore la 3.3 mn , 4.38 et la fameuse verité a 6.3 j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre
http://www.youtube.com/watch?v=bbGPSl9UTOs&lc=KdhB3rMDt4phpvtic6brjLTt88a4Sfyv1gTdcGJiceA
..
.
ceci est un sketch !!
Ouaiiiiii de toute façon Nasty est anti-breton !!! Je te souspconne d être pro Normand, je vais en parler au FLB ……..
Sinon tout à fait recevable comme argumentaire
d ailleurs au passage mets ton nez , dans les HH ya longtemps que tu m as plus embeté
je créer des montage sur infinityworld Facebook ou sur youtube sur se lien allé voire c’est en rapport https://www.youtube.com/watch?v=QdoMlXNW8qE&list=PLc7s0VRqDs4l1E7l1RNC4QWOBhVbr4ACw
c est pas mal mais le son est pourri dommage
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.