x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Old gaming

Accueil Forums LE BISTROT Vidéos du net Old gaming

• Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années et 3 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Je browsais Youtube quand de fil en aiguille je tombe sur ça:

Sachant que j’ai commencé à 4 ans à jouer aux jeux vidéos sur PC, je m’en suis tapé des shareware sur disquette, duke nukem, wolfensteinn theme park, heretic, sam & max, et autres terminal velocity!  :love:

Y a même un site où on peut rejouer à tous ces bijoux de l’époque: https://archive.org/details/softwarelibrary_msdos_games

Dieu que c’était bon…  :vieuxsmiley:

A conseiller pour détilter après une sale session poker!

Astrena
    Membre

C’est marrant ce sujet car du coup les Oldies ne le sont pas forcement pour tout le monde suivant l’age.

moi en ce moment, c’est game boy avec Metal gear solid et Zelda.

Pe4nuts
    Participant

Si comme moi y a des fans des jeux d’aventure point & click, y a day of the tentacle qui a été remaster en HD, totalement culte!  :love:

Jcfrombxl
    Membre

Il y a http://www.abandonware-france.org/ qui est une référence francophone depuis 15 ans dans le domaine des vieux jeux.

Et ça fait presque 15 ans que je traîne sur leur forum d’ailleurs 😀

Pe4nuts
    Participant

Sur imgur y a un post qui a bien tourné aussi et qui permet de se faire bien plaiz pour les jeux vidéos! Enjoy!  :smilejap:

chatomon
    Membre

Merci.  Génial ces souvenirs.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.