- Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Astrena, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
comme il y a beaucoup de demande sur le sujet, je vous mets un lien d’un tuto pour Open Broadcaster Software. Ce logiciel vous permet d’enregistrer ce qui se passe à l’écran. Il fonctionne seulement pour Windows.
Pour le download : iciPour le tuto : ici
Et si vous êtes intéressés (dites le dans les coms ou en PM), je peux faire des sessions live à plusieurs pour configurer en groupe le logiciel.
++
GL&HF
Salut,
Si pe4nuts tarde je ferai un tuto pour camtasia. Mais c’est certainement ta définition de la zone d’enregistrement qui n’est pas la bonne ? Mais sur OBS il n’y a pas ce problème.
GL&HF
Salut,
. @Tsey : il y a déjà un tuto ici https://www.kill-tilt.fr/comment-menvoyer-vos-videos/
@Marlo oui, il existe, mais il est pas très explicite et donne des renseignements qui sont faux maintenant, genre la définition, de plus Pe4nuts devrait en faire un d’ici peu (c’est pour ça que j’en parlais, une plaisanterie quoi ! ).++
yop, j’ai une petite question. j’ai record une vidéo de 1h15 hier et manque de bol, impossible de lire la vidéo. je crois que c’est pas la premiere fois que j’ai ce probleme (j’en suis pas sur, ça date un peu) lorsque les vidéo depasse une heure. De votre coté avez vous le soucis lorsque vous enregistrez des longue vidéos d’une heure et plus ?
Salut,
Selon le format, tu peux avoir des problèmes pour le lire avec VLC (souvent je les transforme en AVI), mais sinon tu peux les lire certainement avec le player de windows (clic droit sur le fichier/ouvrir avec/ window media player(jecrois) ). Par contre tu peux les héberger sous youtube, par exemple, il les transforme.
Pour les transformer, j’utilise avidemux (libre et gratuit), mais il y a plein d’outil mp4 >> AVI ou ce que tu veux.
J’espère que je parle bien du même problème
Sinon contacte moi, on regardera…
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.