- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
‘Lut tt le monde:
Wouhou!
je post mes objectifs dans la catégorie: « NL50 et NL100, strategie pour les joueurs avancés » !!
Trêve de drôleries, je viens de passer deux bons mois et shoot la Nl50 pour la première fois, du coup mes objectifs pour ce mois sont simples:
. Travail, travail, travail! Bien m’appliquer a faire des reviews, dissequer mes heures de coaching, reviews de vidéos enNL 50. Me porter candidat au groupe de travail de Evernever et Kaviar, si j’arrive à rester en NL50 apres 15khds…
. Plus de volume: Apres un « petit » mois en Avril (15khds), je devrais avoir plus de temps ce mois ci, donc mini 30khds.
. Pas d’objectifs de winrate ou de gains, mais pouvoir post mon bilan dans: Kill tilt/ Forum/NL50 et Nl100 .
Garder un BRM sérieux et savoir down si je descend sous les 40 caves de NL50 (C’est écrit, pas d’excuse pour faire n’imp avec ma bankroll
!)
. Upgrader mon poste de grind: Trouver comment augmenter mon debit acsendant, pour pas ramer quand je veux partager mon ecran/ coaching et faire des videos avec « poker replay ». Investir dans un fauteuil pour eviter d’avoir mal au dos apres de longues heures de grind.
Bon ya plus qu’à…
++
thks Zaba…
. VGG à toi pour la Nl100!
. Pour le soft tilt décris, je fais la même… je ne te serais d’aucun recours
. Le daily report dont tu parle, il devait prendre quelle forme?
. Que sous entend tu par un WTSD correct dans les pots sup à 40bb?
++
ShiShi said
Objectifs Avril:
[/] ne plus regarder ma courbe pendant une session ya du progrès
[X] 30k/hand min 32K
[/] bosser le mental A moitié réussi, j’ai un peu craqué au 90eme BI d’EV
On finit le mois légèrement Up (merci le rb). Encore un mois très difficile psychologiquement ou les BI d’ev se sont enchainés et un breakeven qui persiste. Mais la confiance est au max pour Mai alors GO GO !
Objectif Mai:
[] ne plus regarder ma courbe pendant une session. Continuer à bosser ce point
[] 40k/hands
[] No 200
[] No mtt
[] Kiffer les vacances
[] sortir de ce run
90 BI d’ev dans les dents sur ce mois en NL100, sans tilt? Gast (putain en breton…) je suis pas sur d’etre prêt à encaisser ce genre de trucs!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.