- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Raphsquat, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 167 messages - 0
Allez, soyez pas timides grands fous !
Vos objectifs pour juillet s’il vous plait.
V’la les miens :
-Grinder plus « pro » . Tendance à moins jouer quand j’enchaîne les sessions gagnantes.
Donc objectif 40000 mains.
DONE 39406 mains avec une semaine ou j’ai très peu joué.
-Continuer à travailler et à pratiquer le CGHU
MI-DONE Pas vraiment travaillé sur le CGHU en particulier mais j’en ai fait 9100 mains. Moins que le mois dernier.
-Continuer à ne pas se plaindre de la variance ( aux autres et à moi même)
PAS DONE DU TOUT. Très mécontent de moi sur ce point. Avec ce mois très difficile variancement parlant, mes bas instincts ont refait surface. Même lors de sessions positives en fait. A rebosser de toutes urgences.
-Prendre 5 minutes de préparation mentale avant chaque session
PAS DONE, j’ai du le faire pour la première session. dois-je essayer de mettre ça en place ?
De manière générale, objectif « grinder pro »
Louper. Pas sérieux du tout. J’ai fait mon premier shoot en nl100 qui s’est très mal passé. ( OBV) du coup j’ai l’impression d’avoir perdu mon Agame sur les 25000 mains suivantes. (bon heureusement, mon B game est gagnant lui aussi
)
Mais il faut que je me remette à bosser sérieusement.
J’ai également moins retravaillé mes mains.
Par contre, je coach deux personnes, ça me fait pas mal progressé.
Bref, du boulot. Mais pour le mois de septembre. Le mois d’aout, c’est relache !
- Inscrit depuis 13 ans
- 167 messages - 0
Allez, soyez pas timides grands fous !Vos objectifs pour juillet s’il vous plait.
V’la les miens :
-Grinder plus « pro » . Tendance à moins jouer quand j’enchaîne les sessions gagnantes.
Donc objectif 40000 mains.
DONE 39406 mains avec une semaine ou j’ai très peu joué.
-Continuer à travailler et à pratiquer le CGHU
MI-DONE Pas vraiment travaillé sur le CGHU en particulier mais j’en ai fait 9100 mains. Moins que le mois dernier.
-Continuer à ne pas se plaindre de la variance ( aux autres et à moi même)
PAS DONE DU TOUT. Très mécontent de moi sur ce point. Avec ce mois très difficile variancement parlant, mes bas instincts ont refait surface. Même lors de sessions positives en fait. A rebosser de toutes urgences.
-Prendre 5 minutes de préparation mentale avant chaque session
PAS DONE, j’ai du le faire pour la première session. dois-je essayer de mettre ça en place ?
De manière générale, objectif « grinder pro »
Louper. Pas sérieux du tout. J’ai fait mon premier shoot en nl100 qui s’est très mal passé. ( OBV) du coup j’ai l’impression d’avoir perdu mon Agame sur les 25000 mains suivantes. (bon heureusement, mon B game est gagnant lui aussi
)
Mais il faut que je me remette à bosser sérieusement.
J’ai également moins retravaillé mes mains.
Par contre, je coach deux personnes, ça me fait pas mal progressé.
Bref, du boulot. Mais pour le mois de septembre. Le mois d’aout, c’est relache !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.