x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Objectifs 300K mains en NL2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Objectifs 300K mains en NL2

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RidaPKR, le il y a 6 années et 5 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    RidaPKR
    Membre

Salut tlm !

Je suis un joueur MTT micro sur le.com à la base et j’ai décidé de virer vers le CG. J’ai découvert l’ebook de Peanuts pour bien débuter en CG.

Je vais donc essayer de me lancer en NL2 avec une bankroll de 150$ avec comme objectif d’atteindre 300K mains pour essayer d’atteindre le 4-6bb/100 de moyenne.

J’essaierai de poster ici les mains les plus problématiques que j’aurai joué en espérant trouver auprès de vous aider et soutien !

@ bientôt les kill tilteurs !

Orgorim
    Membre

Bon grind!

damdeo
    Membre

Perte de temps à mon sens que de faire 300K hands en Nl2. Tu vas te créer des leaks pour sur exploiter les vilains et pas forcement progresser des tonnes. A ta place je ferais un bilan déjà au bout de 50k hands.. Ca va te permettre de te challenger, de poser ton jeu et de ne pas jouer autopilote. Si tu crush +de 15bb100 ce qui est largement faisable en Nl2 moove up 😉

Sinon bon grind

KeepC4lm
    Membre

Du même avis que Damdeo mais je passerai en nl5 à 20k mains si 15bb/100

Bienvenue

Lacerta Max
    Membre

Hello,

Plutôt qu’un nombre de mains, je pense qu’un bon bankroll managment est une meilleure approche. Surtout que 300kh c’est vraiment énorme.

Sinon, tu peux viser plus que 6bb/100.

GL à toi.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.