- Ce sujet contient 12 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alundra1986, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Suite du thread d’octobre : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/alundra-improve-your-game-and-like-your-life/
Quand j’ai recommencer le Poker en Septembre , j’avais dans l’idée me servir du poker pour améliorer mon hygiène de vie ainsi que mes finances désastreuses (dettes et factures) et si j’y arriver avant Novembre , de pouvoir éventuellement préparer et financer une partie des FCOOP : Avec un coup de pouce de mademoiselle chance , tout c’est parfaitement goupiller , les dettes et les factures ne sont plus , je continue a faire de l’exercice tout les jours et j’ai même pu monter une petite roll laissant de quoi se faire plaisir sur les FCOOP , mon but n’étant pas de monter une roll sur la 1ère quinzaine de Novembre (sauf si perf obv) , je vais maximiser le nombre d’event en me posant un seuil de down pour la 2nd quinzaine du mois .
Roll et Brm jusqu’au 15 Nov : 2.4K (400 arriveront en + avant le 8 Nov)
- >2K : buy in libre des events qui me paraissent intéressant + grind en nl/plo30 pour maintenir la roll
- de 1.2K a 2K : réduction du choix des BI + achats par VPP + grind pour maintenir la roll
- <1.2K : On stop momentanément les events jusqu’à repasser au dessus des 1.2K par le CG
Je sais que cela peut paraître abuser mais j’y ai réfléchi longuement en fonction de mes attentes du jeu , de mes envies , etc . La 1ère semaine sera déterminante pour la 2nde et j’ai prévu toutes les éventualités, même la pire !
Du 1 au 13 Nov : Gros fail sur les Fcoop ^^ . J’ai rarement autant pris de mur mais je suis pas mécontent de mon jeu pour autant , no regrets ! Peu importe le scénario , j’avais l’intention de quasi tout cash out (pour financer mes loyers se chevauchant jusqua la fin de mon preavis ) pour me faire un petit « Speed run » pour le fun , je ne sais pas pour combien de temps mais c’est mon envie du moment : je commence avec 100€ , up de limite quand 14Bi atteint et down si je perd 4 Bi , par exemple , a 140€ , j’ai 14Bi de nl10 , si j’en perd 4 (-40=100€ de roll) , je redescend en nl5 . Si chaque étapes est respecter , la case broke n’existe pas , au pire , remettre 50€ ne coute rien donc 0 risque même malgrès le brm aggro , le tout , c’est de le respecter a la lettre !
Dalzz : Non jamais , juste pour cette fois car j’ai qu’une table jusqu’a 21h pour le début de session mais je viens de me rendre compte que le pc portable est HS , la TV et le PC sont pas au même étage .
13/11/2015
J’ai enlever les CR de la 1ère quinzaine qui n’avais absolument aucun interet a la relecture pour le compacter en 2 phrase sur le 1er post ^^.
A partir d’aujourd’hui , je pars donc sur un speed run , un peu comme PMR mais en solo avec 150€ et un brm aggro , n’ayant pas de problème de tilt finnissant full BR sur une tables , j’ai prend pas le risque de me broke . seulement celui de suivre mes envies de speed run pour le fun .
nl2 > 50€ > nl5 > 100€ > nl10 > 200 > nl20 > 300€ etc …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.