- Ce sujet contient 56 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hunter_fish, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je joue depuis 10ans au poker uniquement en ligne et fais quelques freerolls dans ma région.
J’ai décidé de créer un compte sur KT car dans 2 mois je vais commencé à essayer de vivre de ce que j’aime le plus le poker.
Je suis entrain de prendre beaucoup d’informations regarder des videos des blogs etc pour avoir le bagage nécessaire.
Je créer simplement ce topic déjà afin de faire connaissance avec vous!
Et également pour que vous me donniez quelques conseils.
Mon objectif est simple commencer à gagner le smic la première année.
Est-ce possible déjà ? Est-ce que des gens parmis vous le font ?
Bref enchanté tout le monde
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par
safinien.
Pendant 2 ans je toucherais déjà le smic en restant chez moi.
Bah justement je sais pas vraiment quelles limites, je ne suis pas du tout un joueur de cash game. Mais je pense que c’est le meilleur format pour gagner sa vie. je veux commencer au départ donc NL2.
Je suis quelqu’un de pas « normal » juste gagner un smic le reste j’en ai pas besoin.
Hum mais je me demande si ce que je pense est totalement débile ou si c’est réalisable et c’est pour ça que j’ai besoin de vous!
Même si je suis quelqu’un de bosseur, motivé et surtout passionné par ce jeu.
J’ai voulu être de l’autre coté de la barrière, j’ai été croupier il y’a 2ans mais finalement je suis le plus épanoui en tant que joueur.
G2K, j’y joue depuis 10ans mais de manières totalement non régulière, ce fut un passe-temps pour moi je travail dans un domaine qui n’a rien a voir depuis ce temps mais qui me laissait que très peu de temps pour jouer régulièrement. Mais j’te remercie de ta réponse qui me semble logique ^^