- Ce sujet contient 56 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hunter_fish, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je joue depuis 10ans au poker uniquement en ligne et fais quelques freerolls dans ma région.
J’ai décidé de créer un compte sur KT car dans 2 mois je vais commencé à essayer de vivre de ce que j’aime le plus le poker.
Je suis entrain de prendre beaucoup d’informations regarder des videos des blogs etc pour avoir le bagage nécessaire.
Je créer simplement ce topic déjà afin de faire connaissance avec vous!
Et également pour que vous me donniez quelques conseils.
Mon objectif est simple commencer à gagner le smic la première année.
Est-ce possible déjà ? Est-ce que des gens parmis vous le font ?
Bref enchanté tout le monde
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par
safinien.
Pendant 2 ans je toucherais déjà le smic en restant chez moi.
Bah justement je sais pas vraiment quelles limites, je ne suis pas du tout un joueur de cash game. Mais je pense que c’est le meilleur format pour gagner sa vie. je veux commencer au départ donc NL2.
Je suis quelqu’un de pas « normal » juste gagner un smic le reste j’en ai pas besoin.
Hum mais je me demande si ce que je pense est totalement débile ou si c’est réalisable et c’est pour ça que j’ai besoin de vous!
Même si je suis quelqu’un de bosseur, motivé et surtout passionné par ce jeu.
J’ai voulu être de l’autre coté de la barrière, j’ai été croupier il y’a 2ans mais finalement je suis le plus épanoui en tant que joueur.
G2K, j’y joue depuis 10ans mais de manières totalement non régulière, ce fut un passe-temps pour moi je travail dans un domaine qui n’a rien a voir depuis ce temps mais qui me laissait que très peu de temps pour jouer régulièrement. Mais j’te remercie de ta réponse qui me semble logique ^^
Je veux juste commencer en NL2 car je connais pas trop le format de cash game, je suis 100% tournois et sit and go. Mais je sais que pour réaliser mes objectifs il faut se mettre au cash. Mais je veux être gagnant en NL2 avant de monter la limite, sauf si c’est possible de passer direct en NL10 ou +
Merci pour vos réponses Franc boise et Capitano!
Je suis daccord evidemment qu’il faut crush dabord les plus faibles limites, avant de monter chaques choses en son temps.
Je me rend bien compte du travail à fournir, mais je vais me consacrer uniquement qu’à ce travail.
Oui je ne suis pas du tout bon en cash game, evidemment car j’ai pas trop d’expériences dessus. Mais je sais que si je m’y mets à temps plein sérieusement et en continuant à bosser mon jeu, je peux y arriver.
A ce jour, j’hésite à choisir le format adéquat à mon niveau. Mais je ne sais pas si on peut être gagnant uniquement en mtt ou stg ou en faisant que des HU ce que je préfère.
Et vous dîtes moi, ça m’intéresse de savoir ou vous en êtes niveau poker ? c’est du plaisir pour vous, vous dégagez un bénef en fin de moi etc.
Salut,
Non je prends rien mal pas de soucis on est là pour discuter.
Tu dis que c’est une activité qui demande du temps et de l’investissement. Je ferais presque que ça dans ma vie donc sur ce point la il y’a pas de soucis.
Mon objectif c’est gagner le smic la première année. J’ai bien dit la première année.
Je joue beaucoup trop, j’ai aucune gestion de Bankrool. Je peux faire un tournoi à 50 100e et même très souvient faire des paris sportifs a 50 100e même pas des cotes a 1,5 ou 2 mais des cotes a 4 ou + avec des mises à 50 100 en gagnant le smic.
Mais jveux arrêter tout ça et devenir gagnant simplement en jouant au poker. Et je vais tout faire pour!
J’ai lu vos deux commentaires. Je suis totalement d’accord avec vous. Mais rien pourra me faire changer d’avis. J’adore énormement ce jeu et j’ai jamais autant le sourire que quand j’ai des cartes en mains entrain de parler à l’adversaire pour le bluffer ensuite.
Effectivement, je pense qu’effectivement je vais partir plus sur des stg hu ou expressos car c’est ce qui me plaît le plus et c’est sur quoi j’ai le plus de plaisir. Je trouve que le cash faut être en mode robot tel position tel main tel stack etc on suit un schéma en fonction de l’adversaire et son tracker. Je sais que sur le long terme ce format me donnera aucun plaisir.
Mais les stg et surtout hu me donne beaucoup de plaisir et c’est pour moi le mode le plus ‘facile’
Je vais jusqu’a février essayer de prendre le plus d’informations possible et arriver à cette date continuer a bosser mon jeu en faisant un programme avec tel objectif. Â
Leschantsde Gl à toi en tout cas et bon courage pour la suite j’espère que tu arriveras à dépasser tes objectifs.
Shishi je suis d’accord avec toi mais pour moi je veux pas être vraiment pro. Pour moi gagner 1200 2000e par mois c’est pas être pro. Pro c’est quand tes sponso ta plus de 100k par an. Après ça c’est qu’une vision des choses. Je vais me forcer pour grind effectivement. Je lis tout ce qu’il faut pour.
Je voudrais savoir qu’une chose, c’est y’a t-il juste une personne sur ce forum qui y arrive ? qui gagne sa vie en jouant juste au poker à part les gens connus lol
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par
safinien.
Lerevenant: Oui je sais bien qu’il y’a des pros mais ma question était de savoir si il y’avait des gens gagnant à part les gens tel que shishi ou pe4nuts
Capitano: Oui je suis tout à fait daccord avec toi surtout sur la Bankroll qu’il faut au départ. En tout cas, j’te souhaite de bosser au max ton jeu pour réaliser tes objectifs.
Barhra: C’est pour ça que j’adore les stg et expressos, car les personnes qui découvrent le poker seront plus attirés par ces types de formats plutôt que le cash. C’était pas une critique joueur pro ou pas on s’en branlent de ca, Le but c’est d’être gagnant pour ceux qui souhaitent l’être.
Raiseriver: Suivre une personne que je connais pas c’est pas mon genre. Je suis présent pour échanger, faire connaissance et faire partager nos avis. Par contre, je comprends pas pourquoi tu dis que ma méthode n’est pas la bonne car pour l’instant c’est un peu flou dans mon esprit j’en ai pas encore pour le moment. Ta raison pour ces supports jvais matter tout ça.
En tout cas, merci à tous pour vos réponses ça fait plaisir! c’est rare que je demande l’avis des gens pck jconnais peu de gens qui aiment le poker comme moi. Effectivement, je pense qu’il faut que je trouve le format et les objectifs adaptés.
Je suis carrément d’accord avec toi!
Mais de là a dire il faut avoir la preuve qu’on peut dégager un revenu avant de voir s’y mettre totalement. Ca je trouve que c’est étrange.Parce que ducou ca veut dire qu’il faut montrer qu’on peut être positif sur une courte durée sachant qu’au poker on voit que sur du long terme. Je peux à aucun moment m’y consacré totalement. C’est pour ca jvais tout faire pour qu’a partir de février j’y arrive.
C’est sur je pars pas du tout gagnant avec les choses que j’ai indiqué et ma non expérience. Même si il faut toujours partir gagnant mais je suis très réaliste. Mais en tout cas je ferais tout pour!
Bah jte retourne le souhait d’avoir le plus de gains possible. On a qu’une vie faut essayez pour savoir ^^
Salut Pissemaker,
Je connais pas le grind proprement parler du fait que je géré pas ma bankroll. Je faisais énormement de tournois et le buy in dépendait de ma bankrool à J. Mais le fait de grind comme on nous le montre non je ne faisait pas ça car je n’avais pas le temps.
Le stress de devoir gagner parce que c’est mon boulot effectivement c’est ce que je redoute le plus et je me doute que ca va influencer dans mon jeu.
En lisant vos avis et m’ayant renseigner également, je vais partir sur des stg HU ou des expressos mais pas de cash game car je sais que j’ai besoin d’énormement de connaissance en amont que je n’aurais pas d’ici 3mois.
Il faut que je regarde de plus prés la proba d’un expressos pour avoir un fois deux et un jackpot à trois joueurs ou alors si c’est plus intéressant de jouer un head’s up pour gagner si je dis pas de bétises 90 95% de sa mise.
Perso je me dirigerais plus vers les heads’up. Et vous qu’en pensez vous ?
Capitano ouais c’est carrément ca! il va falloir cravacher comme tu dis pour battre c’est limites!!!
il y’a pas si longtemps je faisais énormement de 50 et 100€ alors que j’étais au taf en wifi privé qui pouvait se couper nimporte quand. Quand j’y repense j’étais totalement débile.
Oui pas de soucis, je ferais un petit suivi sur ce forum.
Une question qui porte sur les sites, Je me suis rendu compte que j’étais accroc et je me ruiné avec des buy in aléatoires. De ce fait, je me suis bloqué de pas mal de sites. Je ne peux plus créer de compte sur bwin avant 2021 sur pmu et wina et pokerstars avant fin 2019..
Aujourdhui, il me reste simplement un compte sur unibet.
Je peux demander à un pote de me créer un compte en attendant c’est pas très grave, mais pensez vous qu’on grind uniquement sur une room comme unibet ? Ce que je n’ai pas envie de faire mais vous avez plus d’expériences que moi dans ce domaine je pense si vous pouvez me répondre.
Bonsoir à tous.
C’est très bien d’être franc j’aime ça. Après c’est pas dit que j’vous écoutent ^^ mais je vois que j’ai 99% de chances de me planter en faisant ce que je souhaite faire. Ca me laisse 1% de chance de plus que ce je croyais avoirÂ
Sinon fini de parler de moi de toute facon pendant deux mois jvais bosser mon jeu et réflechir à trouver la meilleure solution à ma demande.
Parlez moi de vous !! Quel est votre niveau de jeu, vos objectifs au poker. Est-ce toujours du plaisir pour vous au fil du temps ?
Ta tout à fait raison hunter fish. Je vais essayer de trouver la meilleure solution. Tu me dira ce que ça donne à la fin de ce mois gl à toi en tout cas. Jme laisse encore deux mois pour trouver la meilleure solution mais je vais partir sur des stg j’adore ce format.
Parce que pour moi c’est pas un bon conseil à mon niveau, jveux dire par la que j’suis ici pour prendre des informations et échanger. Tu me parles de cash game, mais j’ai dis que j’vais me dirigé vers des sit and go ou uniquement hu. Après c’est sur dans tout les cas que jveux le faire car je pense que c’est le meilleur moment pour moi.
Shishi: Ouais j’avoue que jouer à ce rythme c’est clair que ça doit être lassant!! c’est pour ça que jvais pas me dirigé la dessus. Mais après chacun sa vision il y’a des gens qui vont préférer ce fonctionnement.
Peux-on vivre uniquement des stg ou expressos mise 5 ou 10e ou même des stg hu ??
Si quelqu’un ici à déjà essayez merci de me dire quoi! Ca m’intéresse beaucoup
Faire du volume me repousse pas au contraire, c’est faire du volume en cash pour le moment qui me repousse car j’ai jamais aimé ce format.
Mais le volume c’est pas un soucis c’est même la base je pense. Non tu dois pas être maso il en faut aux gouts de tout le monde ^^
Tu tires un bénéfice avec ta méthode en ce moment hunter ?
Koala je pense que tu te mets pas à la place de tout le monde en répondant ça!
Je suis dans ma société depuis 3ans tu trouves ça normal ? dès qu’ils ont plus besoin de moi ils me dégagent. Le chomage est la parce que la société et ainsi. Après c’est pas en profité c’est un juste retour des choses
Bonsoir a tous,
Merci a tous pour vos messages.
Je n’ai pas eu le temps de répondre depuis vendredi je suis tombé et endommagé ma main.
J »vous remercie pour tout vos messages. J’y voit un peu plus clair par rapport à ce qu’il me reste à accomplir pour réaliser ce que je souhaite
J’pense qu’on va mettre fin à ce débat très passionnant en tout cas!
GL Ã tous aux tables
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.