- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 2cards4pay, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
salut tout le monde je suis nouveau sur kill tilt je j’ai repris le poker sur winamax depuis décembre c la première fois que je m’inscrit sur un site de poker. j’espère apprendre plein de truc et progresser grâce a votre aide.je joue pratiquement tout les jours tant que la somme déposer tien le coup. depuis décembre j’ai déposer 15 euro en décembre qui m’ont tenue une semaine et en janvier j’ai deposé 25 euro.je joue chaque jour début de soirée 2 ou 3 tournoi a 1 ou 2 euro defois 5 euro et le reste de la soirée en cash game table a 5 euro ou 10 euro généralement. je sais que 25 euro ne suffise pas pour ces table mais les tables a 2 euro c ennuyant . batailler des heures pour grappiller des centimes. j’ai essayer les sngo a 50c pour monter une petite bk mais a part certain moment y a pas toujours du monde et donc c assez lond aussi pour monter. du coup sur les table a 5 ou 10 euro je fait du va et viens entre 15 et 30 euro. les tournoi j’ait quelque itm depuis décembre mais je trouve les tournoi entre un 1 et 10 euro compliqué a jouer, pas dans le sens ou le niveau est trop fort (je ne prétend pas être un bon joueur) mais je sais pas si je m’y prend mal j’ai essayer plusieurs manière de jouer et les seule fois ou j’arrive dans les place payer c quand mes main a tapis passe et souvent ça passe pas.dans ces tournoi la les mec envoi all in avec tout et n’importe quoi du coup des que j’ai une bonne main je me retrouve a la jouer a tapis.
exemple début de tournoi a 5euro. mon tapis 50000 (monster stack) 6 eme mains j’ai ak au bouton off je relance 2.5bb et surelance de 14000 a tapis d’un mec en big blind qui a jouer déjà 2 ou 3 coup a tapis je sais qu’il a pas grand chose et que je le domine le joueur a ma droite qui avait limper paye les 14000 il lui reste 36000 je pense qu’il a pas grand chose vu qu’il avait limper au cut off.je fait tapis pour isoler le premier le joueur a ma droite paye. le big blind a 7 et 10 off a ma droite il a paire de 6 le flop akx6x et je perd contre brelant de 6. ca m’est arrivé de jouer des coup similaire sans aller a tapis ou le mec avec petite paire il va chercher son brelan j’usqu’au bout et le touche et c toujours comme je sort du tournoi en ettant souvent devant preflop et meme au flop mais les mec ne lache pas quand il ont petit quelque chose alors des fois ca passe je double et meme quadriple mon tapis mais tot ou tard je me reprend des coup pareil et mon tapis au bout d’un moment se fait a ratraper par les blind malgrés que j’essais de me maintenir en volant des coup ou des blinds ou alors je me retrouve a devoir jouer un coup a tapis et pareil ca passe pas.alors comment on fait dans ces tournoi s est ce que je m’y prend mal.
et comment affilie t on son compte winamax a kill tilt et quoi sa sert merci a vous et bonne chance sur les tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.