Salut, je veux pas dire de bêtises mais il me semble que pour hero ce soit impossible, je m’explique:
Dans « HUD Options », « Config Properties » tu as une case « Use session stats » mais cela va jouer sur les stats des vilains à la table exemple: tu as 8000mains sur jojo58, mais depuis le début de ta session tu n’as que 28mains sur lui, donc si tu coche ladite case cela te permettra d’avoir ces stats sur les 28mains au lieu des 8000…
Par contre pour hero (toi) il me semble que tu ne puisse pas avoir le choix, tu as toujours tes stats en fonction des mains que tu as joué pendant cette session, en même temps quel intérêt y aurait-il à vouloir connaitre ses stats générales? Aucune au milieu d’une partie, ce qui doit t’intéresser c’est l’image que tu projette, la manière dont tes adversaires voient ta façon de jouer à la table. Afin de jouer de cette image au besoin, chose impossible si tu avais des stats basées sur toutes tes mains…
Deuxièmement, pour te donner un exemple, je joue LAG sur Wina et plutôt TAG sur Party dû au fait des nombreuses Calling Station présentes, si j’avais des stats générales, elles ne représenterait vraiment que dalle du fait que j’ai différents jeu très opposés en fonction des sites où je joue pour ne donner que cet exemple, car je joue sur 5/6 rooms…
Pour finir, si et c’est ce que je pense, tu veux connaitre tes stats pour travailler ton jeu, il faut que tu aille dans l’onglet report ou encore pour plus de précision, il faut que tu ailles dans « Opponents » et tu auras toutes tes stats générales, tu pourras même filtrer celles-ci par type de jeu ou encore par Sites (rooms) et j’en passe… C’est ici que tu pourras trouver et travailler tes leaks…et ou ceux de tes adversaires également.
J’espère avoir été clair, il me semble qu’à mes début je m’étais pausé la même question…
Bon jeu à toi, à+
Shake