- Ce sujet contient 51 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par niconix, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Parmi nos nombreuses réflexions quant au nouveau site Kill Tilt, nous discutons d’un nouveau slogan pour notre communauté. Nous allons également changer le logo. Notre cher bouddha restera présent sur le site à certains endroits, mais nous aurons un logo bien plus simple et épuré, avec « KILL TILT » au centre, et de légers effets graphiques liés au poker à côté…
Bref, du coup on cherche aussi un nouveau slogan. Bien sûr le poker zen c’est très sympa, et c’était ce sur quoi je suis parti il y a 5 ans quand j’ai créé la chaine Youtube, car la spécificité était l’importance mise sur le mental… Cependant, « Kill Tilt » traduit déjà suffisament ce point!
On aimerait un slogan qui colle désormais bien plus à ce qu’est Kill Tilt: un site communautaire pour aider les joueurs de poker à progresser techiquement et mentalement.
Je pensais à quelque chose très simple et efficace, du style: Apprenez, échangez, progressez.
Je suis pas forcément fan non plus hein, c’est juste dans l’esprit quoi! Mais j’attends vos suggestions!
In Flop We Trust!!! sans déconner je comprend pas que ce soit pas déja pris parceque je le dit sans aucune modetie c’est une idée géniale!!!!!!! ^^
J’avoue que je trouve ça très bon aussi de « In Flop we Trust »
je pensais au « calm your mind, boost your grind » que je trouve genial.
Ben j’aime beaucoup aussi vu que c’est moi qui l’avais trouvé à l’époque, mais je crois que ça a jamais vraiment marqué les esprits non plus!
Y-aura t-il une nouvelle image figurative dans le prochain logo, qui pourrait etre en adequation avec le slogan/motto?
A priori non, ce sera vraiment un slogan « indépendant » du logo quoi, un slogan qui doit vraiment définir clairement ce qu’on fait sur Kill Tilt!
Haha merci pour vos retours! Dans tous les cas à la fin je ferai un sondage avec les 4 propositions préférées, et on verra un peu ce que ça donne, on a encore du temps pour se décider…
On va éviter les trolls, le but est quand même d’être le plus clair possible aussi, pour toutes les nouvelles personnes qui arrivent sur le site! ^^
Pour Limpers, le « unleash your EV », ça voulait dire « libère ton EV »!
Mais c’était pas super en effet, ce n’est pas moi qui ai choisi…
Très bien ce petit brainstorming, pas mal d’idées inspirantes! C’est toujours super difficile de faire un choix avec toutes les options possibles…
Je pense qu’il y a deux notions supers importantes qui ressortent pas mal: la notion de progression/apprentissage, et la notion de partage! Le problème c’est que c’est pas forcément accrocheur à lire ou à dire. Et quand c’est accrocheur, en général ça perd en clarté sur ce qu’est vraiment Kill Tilt…
Hmmm, heureusement qu’on a encore du temps devant nous!
Yep Zaba, c’est sûr que Kill Tilt est déjà en soi un peu un slogan je suis d’accord! J’aimerai bien qu’il y ait « Le poker » dans le slogan, mais juste « Le poker autrement » je trouve ça un peu vague, même si j’aime l’idée et vois ce que tu veux dire!
J’avais penser à un truc du style Kill Tilt « pour améliorer votre poker » ou quoi, mais ça sonnait pas top!
Va falloir se reconvertir dans une campagne politique bientôt à ce rythme! 2017 n’est plus très loin…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.