Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › nouveau joueur déterminé.
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
bule31, le il y a 7 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
18 avril 2018 à 15h13 #146296
bule31
MembreBonjour à toutes et tous, je suis un nouveau joueur passionné de poker nlhe.
J’ai plusieurs comptes ouverts sur diverses roms et je préfère sans conteste celle de winamax (ergonomie, quantité de sng,tournois, free, à toutes heures, 24/24 et 7/7…)
Le point qui me chagrine dans mon évolution, c’est qu’actuellement je fais beaucoup de tournois en free manière de tester telle ou telle rom et afin de m’améliorer sans risquer de perdre de l’argent, j’ai viré des sous mais je ne suis pas encore assez à mon aise dans les tables payantes.
Ce point qui me chagrine c’est que en free, on tombe beaucoup sur des « kikoos » qui jouent au poker en mode « facebook » ou « candy crush saga », est ce que le fait d’aller sur des tables payantes comptera aussi ce genre de joueurs qui call ou font tapis avec tout?
Car face a leur mode de jeux, quand ils sont 3-4 voir 5 à une table de 10, c’est « impossible » de jouer à un poker « propre » et enrichissant, au contraire, ça dégoutte presque!
J’aimerais progresser par palier, faire des micros à 0.25cts, puis 0.50 cts pour atteindre le pallié max de 5€ dans quelques mois, le but étant de dégager un profit régulièrement car au delà de la passion, j’ai pour objectif de jouer tous les jours ou du moins très assidûment afin de sortir une marge à long terme, être mon propre patron, sortir +/- un smic serait déjà énormissime!
Mais tout celà est ce envisageable sur les salles on line vu le constat que j’en tire via une multitude de joueurs récréatifs en mode « m’en bat les ***** » sans être grossier!
Puis je avoir mes chances sur des salles payantes à petits buy in (de 0.25 à 5€) car je n’ai pas envie de me risquer à plus cher, pour l’instant, surtout si le profil des joueurs est le même que sur les tournois free!
Ensuite, admettons que sur les salles payantes dans mon budjet/bank roll, ça soit « jouable », quelles catégories de tables me conseilleriez vous, car je vois qu’il y a de tout, miniroll-double or nothing-sit and go….
En tournois je me débrouille pas mal pour un amateur, je frolle souvent places payées mais je n’ai pas encore l’endurance et les nerfs de tenir 3 voir 4 ou 5 heures…Puis 5000 joueurs pour mon niveau c’est trop dur!
L’idéal serait 500 joueurs maxi, avec genre +/-20 places payées minimum mais je ne sais pas trop dans quoi me diriger pour trouver ce rapport risque/temps/offres.
Voilà en gros, bon je suis preneur de toutes participations à mes interrogations, même si le fil conducteur s’éloigne un peu ça sera à mon avis constructif aussi!
@ très vite…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
