- Ce sujet contient 117 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
shura16, le il y a 1 année et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
A LIRE AVANT: Si vous vous étiez déjà affilié sur l’ancien topic, il est inutile de le remettre ici.
Salut tout le monde,
Dans le cadre du partenariat qui lie Winamax au club Kill Tilt, de nombreux challenges sont dès à présent disponibles pour tous les membres de Kill Tilt, comme le Championnat, le King of The Ring, Soligrind, Winamax Club Challenge, ou autres promos à venir!
Pour participer à ces promotions et apparaître dans ces différents classements, votre pseudo Winamax doit obligatoirement être affilié au club.
Pour ce faire, il vous suffit simplement de répondre sur ce fil de discussion en inscrivant votre pseudo tel qu’il est écrit sur Winamax.
Pour que votre pseudo soit éligible, il faut obligatoirement et au minimum avoir:
- 1. 1 mois d’ancienneté
- 2. 30 messages postés sur le forum
- 3. Un avatar sur son profil (pour ce faire cliquez sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à votre profil. Cliquez ensuite en haut à droite sur « Edit User Profile », puis dans le menu de gauche sur la section « Edit Avatar » pour pouvoir l’upload.
- 4. Une présentation sur le topic dédié: Présentation des membres
NE POSTEZ VOTRE PSEUDO SUR CE FIL DE DISCUSSION QUE SI VOUS REPONDEZ A CES CRITÈRES. SI TEL N’EST PAS LE CAS, VOTRE PSEUDO NE SERA PAS AFFILIÉ AU CLUB KILL TILT.
ATTENTION: Tout membre faisant du spam sera banni, c’est à dire si 10 messages inutiles sont postés en 24h, du style « sympa ce thread » ou « merci », pour atteindre le quota des 10 messages)
Si nous décidons de faire ceci, c’est pour éviter qu’un trop grand nombre de joueurs qui ne participent ou ne contribuent absolument pas à la communauté profitent des promotions réservées aux membres Kill Tilt actifs qui en permettent l’existence. En effet, il y a eu dernièrement beaucoup de membres postant un seul message pour être affilié et profiter des promotions, alors qu’on ne les connaissait absolument pas et qu’ils ne se faisaient aucun effort pour se présenter et participer à la communauté.
Précision: si vous êtes déjà affilié à un club Winamax et que vous souhaitez changer d’affiliation, vous devez me contacter par mp (en me précisant votre pseudo Winamax) pour que je fasse les modifications nécessaires.
Pour être tenu au courant, Inscrivez vous sur la page facebook « Kill Tilt » où les annonces seront faites, ainsi que le compte twitter « Pe4nutspoker ». Un mail vous sera également envoyé!
vitruvio said
Au critère, « avoir au moins 10 message sur le forum », certains ont déjà trouvé la parade… Ce matin, j’ai constaté que certain tread remontaient alors qu’ils étaient enterrés ou que la section jeux a eu beaucoup de messages de la même personne et tous du genre:-sympa
-cool ce jeu
-bof ce jeu
-merci
-…
j’aimerai dire à ce « kill-tilteur », merci beaucoup pour ta participation très……..hummm, voyons voir….interressante.
J’ai vu aussi!
Je vais préciser que ce genre de pratique est proscrite, et que tout membre le faisant sera tout simplement ban du forum pour spam. Je vais aussi rajouter comme critère de se faire une présentation sur le topic en question.
J’ai d’ailleurs MP le joueur pour le prévenir! Vous inquiétez pas les gars, je veille au grain, mais je tente de prendre un bon temps de réflexion pour voir quelles sont les meilleurs décisions, et ne pas faire ça de façon impulsive! ^^
D’ailleurs pour la v3, on va essayer de préparer un espace « club KT » pour regrouper tous les joueurs affiliés, et avoir ainsi la liste des membres, leur avatar, ainsi que leur présentation, avec possibilité de les MP, etc…
Ca permettra aux nouveaux qui arrivent sur le tournoi de savoir qui ils ont à la table ou quoi ^^
Ptibonbon said
Pas capté si fallait le refaire même si on était déjà affilié KT (genre y a eu un reset pour « nettoyage » ou pas ?)Au cas où : TrueShocker
Pas la peine de remettre vos pseudos si vous êtes déjà affiliés!
Je vais du coup faire le ménage et enlever ceux qui se sont affiliés en ne postant qu’un seul message, mais ça va me prendre pas mal de temps!
iNoobyNuts said
Bonjour tout le monde ! je vais peux être poser une question bête mais reçoit on un mail de confirmation pour savoir si on est affilié ?Biz et à très vite
Pas pour l’instant, mais ce sera le cas pour la v3! ^^
T’inquiète pas en tout cas, tu es bien affilié!
Corydoras said
Ptibonbon said
Pas capté si fallait le refaire même si on était déjà affilié KT (genre y a eu un reset pour « nettoyage » ou pas ?)Au cas où : TrueShocker
Pareil, pas capté si il fallait demander de nouveau l’affiliation
Dans le doute, pseudo Winamax = Corydoras
comme le poisson
C’est que je compte bien avoir de nouveau l’occasion de vous chatter les
Non pas besoin de vous réaffilier pour ceux qui l’étaient déjà, j’ai vérifié tu l’es bien en tout cas! ^^
Hop et voilà, tout ça pour vous dire que j’ai fait un gros gros ménage sur la liste des affiliés au Club KT, comme demandé à très juste titre par la communauté, thx à tous donc de m’aider à me rappeler les priorités, je suis la tête plongée dans ma traduction Jared Tendler 2 là, donc j’ai du mal à me tenir au courant de tout à la fois! ^^
Pour la v3, une page sera dédiée au club KT, avec la liste de tous les membres qui y participent, afin d’accéder très rapidement et facilement à leur profil, afin que ce soit plus facile de se connaître et d’échanger, pour délirer mais aussi notamment pour créer des teams / groupes de travail!
Et ‘oilà, je vous fais la bise et à bientôt!
Je vais essayer de le sortir version papier si on trouve un bon éditeur, et sinon ebook!
Aucune idée pour la date de sortie, on doit régler plusieurs trucs avec Jared avant! ^^
Vous inquiétez pas, dès que ça sera à 1 mois de la sortie, vous serez tenus au courant!
martinbg said
On peut me rajouter Pe4nuts? tinmar30 sur Winamax.Comme je l’ai dit dans ma présentation, je ne suis pas trop forum (mon coté flaimard d’écrire je pense
) mais je commence a m’y mettre tout doucement.
J’ai fait aussi des vidéos FR avec PPJ et d’autres sont en prévision.
Merci
Bien sûr qu’on peut te rajouter, tu remplis tous les critères, et en plus avec un décolleté pareil en avatar… Cette Jennifer Tilly est décidément ma MILF Poker préférée!
Ton pseudo a été ajouté au Club Kill Tilt, Welcome !!
Même si tu n’es pas trop forum comme tu le dis, essaie de t’y mettre petit à petit, 1 ou 2 posts de qualité par semaine, ça peut te paraître ridicule, mais multiplié par le nombre de membres, ça permet d’alimenter la bonne ambiance et l’entraide sur la communauté, donc ne le néglige pas!! =)
Cyaaaaaa!
Iop tout le monde! ^^
Et voilà, j’ai update toute la liste du Club Kill Tilt!
J’updaterai la liste 2 ou 3 fois par semaine de toute façon à partir de maintenant donc vous pouvez y aller! A bientôt
doge.design said
imo il est occupé avec tout les stages kt, la v3 ou autrej’ai fait la demande mi juillet, je vise debut septembre quand tout sera passé
patience
Haha je viens de voir, excellent read, en effet début Septembre!
Eveasax said
Toujours pas pour moi, je cris au complot, au scandale, au régime totalitaire envers les chats à poils !mdr, mais si je viens de t’ajouter à l’instant!! =)
kabashi said
Je suis pas certain de répondre à tous les critères,je n’ai peut-être pas assez de posts (en même temps ça m’évite d’écrire trop de bêtise),mais j’aimerais bien être affilié SVP.Pseudo WINA : kabashi
Essaie de participer un peu plus au forum, c’est sympa si les membres affiliés sont aussi des membres un minimum actifs! =)
Tu peux répondre à des mains, post des hot babes, vidéos, images du web ou autre! ^^
On fait ça pour qu’on se connaisse un peu tous, ça aide à la convivialité!
si t’es affilié caralia je t’ai ajouté il y a déjà quelques jours!
Bon ceci dit tu peux continuer la ganja malgrès tout!
Iop je fais une petite update pour ceux qui ont des soucis avec l’affiliation!
J’ai contacté Jérémie qui s’occupe de ça, et il faut que 3 membres KT redonnent leur pseudo sur Winamax, à savoir:
Raphsquat
doge.design
ludovendee
Certains autres sont déjà affiliés à un autre club, et c’est pour cela que le changement n’a pas été effectué! Si vous voulez toujours être affilié au Club Kill Tilt, il faut que vous en fassiez la demande à Jérémié via MP. Cela concerne:
Manu_O
djdmc33160
Mrkikcat
-Rudeboy43-
KarameikosWi
Pr0zan0
DoudouTatoo
M.Concombre
Ramdammuay
vince8544
CatalunyaZ
freddyboy13Voilà, j’espère que ça sera vite réglé pour vous tous!
Pour ceux qui ne sont pas encore affiliés, vous connaissez la procédure à suivre, décrite en 1ère page, afin de pouvoir participer aux challenges Kill Tilt!
A bientôt!
VB-Resteal said
slt all,Je reprend le grind intensif aprés une saison au TAF chargé.
pseudo wina: VB-Resteal
je sais pas du tt si je suis affilié. Il me manque 2 posts je crois sur le fofo.
Dites moi ce que je dois faire si mon affiliation ne peut pas être faites, j’ai pas eu le tps de suivre le fofo ces derniers mois.
Ty
Perso je t’ai déjà comme affilié!
Si jamais tu n’apparais dans aucun challenge ni rien, contacte Jérémie en MP! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.