x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Nous recrutons pour le King 5

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Nous recrutons pour le King 5

• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Keitox918, le il y a 2 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Keitox918
    Membre

Salut à tous.

je vois que beaucoup de gens cherche une équipe pour le King 5 j’ai donc décidé de créer la mienne avec mon amis !

je suis en gros joueur de cash Game en live.
    je fais également des tournois toujours en live et j’ai repris les tournois depuis peu sur Winamax, je suis actif et je joue tout les jours.

PMT7C4

Iron-Ghost
    Membre

Salut,

Je cherche justement une équipe pour le King5. Je suis gagnant et joue actuellement les tournois 5e en priorité.

Je pourrais participer aux missions et serait présent sur tous les tournois.

Mon pseudo winamax est IronGhost.

Win4ever
    Membre

Bonsoir on peut monter une equipe ensemble

Keitox918
    Membre

Rejoins nous Win4ever

Win4ever
    Membre

Je joue régulièrement je cherche une équipe de joueur sérieux et motivé , j’ai fait plus de 500 TF et gagner un wina series, ancien pseudo trinityhlpme

Keitox918
    Membre

Tien le code pour nous rejoindre : PMT7C4

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.