- Ce sujet contient 72 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chadleng, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous ,
certains sont passionnés par l’histoire , d’autre non . Peu importe , si vous aimez la vérité , vous ne serait pas déçu !
Il y a quelques mois , un ami m’a montré un reportage sur les pyramides d’Egypte . Et là il faut se rendre à l’évidence , l’histoire que l’on nous apprend à l’école est fausse . Ce premier reportage n’affirme rien ( comme on peut voir sur les ovnis etc ) mais essaye de vérifier ce que l’on apprend à l’école est la réalité des faits ! Ca ne colle pas !!
J’ai farfouillé un peu et j’ai trouvé 2 reportages qui recoupent celui que je vais vous mettre :
http://www.youtube.com/watch?v=pFrGNB5mf1s
Jusqu’à aujourd’hui j’avais quelques doutes , et je suis tombé sur un nouveau reportage cet aprem :
http://www.youtube.com/watch?v=eOEn8WVnzyI&feature=share
Je vous laisse juger par vous-meme
PS : si des personnes veulent participer aux fouilles en Aout …
OMG alfwed , mon 1er reportage laisse des doutes , mais le tient aucun : où sont les preuves dans ton lien ??
Et comme j’ai dit , ce reportage et un autre vont etre créditer par les découvertes de la Bosnie
Alfwed as tu des reportages avec des preuves scintifiques de ce que l’Egyptologie raconte ?
Voici un touriste qui film son parcours , ca vaut ce que ca vaut , mais comment expliques tu , que ce qu’il montre , as été réalisé par des silex et cordes?
http://www.youtube.com/watch?v=Uar9UhbU9ow
Jusqu’à maintenant les scientifiques n’ont pas accès aux sites comme en Egypte.
La grosse différence c’est qu’en Bosnie , c’est public ! Et donc tout le monde a accès
Vous parlez de fin du monde etc alors que rien n’est dit là dessus . Les résultats seront donné l’année prochaine, et enfin ( peut etre) la preuve d’une civilisation avant nous .
http://www.youtube.com/watch?v=2LLi8zJwtqk –> ce pt vieux je l’aime bien
Je ne crois pas à tout ce qui est dit dans les reportages , mais ce qui a été réalisé ( les pyramides ) , on est pas capable de le réaliser à ce jour ! Donc croire que c’est notre civilsation , à une époque où l’on était moins évolué et développer , qui à réaliser ca , c’est un peu croire en Paco Rabanne ^^
C’est dommage , je n’aurai pas dû mettre le 1er reportage sur les pyramides , parce que du coup personne à regardé les autres , et ca part sur une fin du monde etc .
Quoiqu’il en soit , je me renseigne pour la Bosnie pour Aout 2014 ( l’année dernière env 300€/sem) .
OlHardcore said
Exactement Peanuts… Tout l’argumentaire de ces théories « complotistes » consiste à écarter les faits vérifiables qui ne collent pas. La critique postée par Alfwed l’illustre fort bien je trouve (et j’ai beaucoup ri à la lire ).Une approche non scientifique consiste aussi (cf. l’astrologie par exemple) à ajouter des paramètres (par exemple des planètes) qui complexifient l’affaire et permettent ainsi de tout conclure.
et les Historiens ne cachent pas ce qui ne correspond pas à l’histoire ?
Une approche non scientifique consiste … et bien regarde l’approche scientifique sur le dernier lien
C’est bien parce qu’il n’y a jamais eu d’approche scientifique que notre histoire est celle que l’on connait . Maintenant que les scientifiques s’intéressent : c’est un complot !
alfwed said
Exemple 1:
Le mec dessine 2 cercles arbitraires autour des 2 pyramides et il te dit que la somme des diametres fait 1000m. So what? Le mètre est une unité arbitraire choisie par l’homme donc il y a peu de chance qu’une ancienne civilisation ait utilisé la même unité…
Le « mec » utilise le mètre , l’unité employé de nos jours , et il y trouve ce résultat . A quel moment le « mec » dit qu’ils utilisaient la même unité ? Tu interprètes et transformes
Il s’étonne pas seulement du chiffre mais de toutes les corrélations . Il y en a trop pour un hasard . Quand-on rajoute à celà la disposition du site par rapport aux étoiles , ca fait vraiment beaucoup trop .
Les gens sont libres de croire ce qu’ils veulent , cependant les résultats mathématiques et astronomiques sont vérifiables par les calculs , alors que ce qui est présenté par les Historiens etc , encore aujourd’hui ca n’a pas pu etre prouvé !! Réaliser un vase ( dont on est incapable de le reproduire aujourd’hui , meme avec laser etc ) avec une chignole ! Bin je met au défis n’importe qui sur Terre de réaliser ce chef-d’oeuvre ! et bien sûr ce vase n’est pas en argile , mais dans une des matières les plus solide au monde ( dont je n’ai pas le nom a ce moment précis )
Des personnes ont bien cru que la Terre était plate , puis que le Soleil tournait autour de la Terre .
Je n’ai pas besoin de faire les calculs , on va les faire pour moi . Il y a quelques années , un ami m’a présenté un ami à lui et on a fait l’expérience : je devais dicter le calcul que je tapais à la calculette . Il m’a donné le résultat précis avec + de chiffres que j’avais à l’écran et avant que j’appuis sur égal . Il m’a expliqué sa méthode de calcul , un truc de fou ! Il a toujours dit il y a un problème avec le chiffre 7 .A l’époque il n’avait pas étudié ce chiffre ( il faut savoir qu’il n’a aucun diplome) . J’ai appris hier qu’il a commencé à étudier et apparament on le retrouve partout ce chiffre .
J’ai donc dit à mon ami de lui montrer les vidéos . S’il y a fake au niveau des chiffres , je le saurais.
Tu remets tout en question , donc si tu veux mon pote peux te faire cette démonstration de calcul .
D’où , combien es tu pret à parier ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.