- Ce sujet contient 72 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chadleng, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous ,Â
certains sont passionnés par l’histoire , d’autre non . Peu importe , si vous aimez la vérité , vous ne serait pas déçu !Â
Il y a quelques mois , un ami m’a montré un reportage sur les pyramides d’Egypte . Et là il faut se rendre à l’évidence , l’histoire que l’on nous apprend à l’école est fausse . Ce premier reportage n’affirme rien ( comme on peut voir sur les ovnis etc ) mais essaye de vérifier ce que l’on apprend à l’école est la réalité des faits ! Ca ne colle pas !!
J’ai farfouillé un peu et j’ai trouvé 2 reportages qui recoupent celui que je vais vous mettre :
http://www.youtube.com/watch?v=pFrGNB5mf1s
Jusqu’à aujourd’hui j’avais quelques doutes , et je suis tombé sur un nouveau reportage cet aprem :
http://www.youtube.com/watch?v=eOEn8WVnzyI&feature=share
Je vous laisse juger par vous-memeÂ
PS : si des personnes veulent participer aux fouilles en Aout …Â
OMG alfwed , mon 1er reportage laisse des doutes , mais le tient aucun : où sont les preuves dans ton lien ??Â
Et comme j’ai dit , ce reportage et un autre vont etre créditer par les découvertes de la Bosnie
Alfwed as tu des reportages avec des preuves scintifiques de ce que l’Egyptologie raconte ?Â
Voici un touriste qui film son parcours , ca vaut ce que ca vaut , mais comment expliques tu , que ce qu’il montre , as été réalisé par des silex et cordes?Â
http://www.youtube.com/watch?v=Uar9UhbU9ow
Jusqu’à maintenant les scientifiques n’ont pas accès aux sites comme en Egypte.
La grosse différence c’est qu’en Bosnie , c’est public ! Et donc tout le monde a accèsÂ
Vous parlez de fin du monde etc alors que rien n’est dit là dessus . Les résultats seront donné l’année prochaine, et enfin ( peut etre) la preuve d’une civilisation avant nous .Â
http://www.youtube.com/watch?v=2LLi8zJwtqk –> ce pt vieux je l’aime bien
Je ne crois pas à tout ce qui est dit dans les reportages , mais ce qui a été réalisé ( les pyramides ) , on est pas capable de le réaliser à ce jour ! Donc croire que c’est notre civilsation , à une époque où l’on était moins évolué et développer , qui à réaliser ca , c’est un peu croire en Paco Rabanne ^^Â
C’est dommage , je n’aurai pas dû mettre le 1er reportage sur les pyramides , parce que du coup personne à regardé les autres , et ca part sur une fin du monde etc .
Quoiqu’il en soit , je me renseigne pour la Bosnie pour Aout 2014 ( l’année dernière env 300€/sem) .
OlHardcore said
Exactement Peanuts… Tout l’argumentaire de ces théories « complotistes » consiste à écarter les faits vérifiables qui ne collent pas. La critique postée par Alfwed l’illustre fort bien je trouve (et j’ai beaucoup ri à la lire).
Â
Une approche non scientifique consiste aussi (cf. l’astrologie par exemple) à ajouter des paramètres (par exemple des planètes) qui complexifient l’affaire et permettent ainsi de tout conclure.
Â
Â
Â
et les Historiens ne cachent pas ce qui ne correspond pas à l’histoire ?Â
Une approche non scientifique consiste … et bien regarde l’approche scientifique sur le dernier lienÂ
C’est bien parce qu’il n’y a jamais eu d’approche scientifique que notre histoire est celle que l’on connait . Maintenant que les scientifiques s’intéressent : c’est un complot !Â
alfwed said
Exemple 1:
Le mec dessine 2 cercles arbitraires autour des 2 pyramides et il te dit que la somme des diametres fait 1000m. So what? Le mètre est une unité arbitraire choisie par l’homme donc il y a peu de chance qu’une ancienne civilisation ait utilisé la même unité…
Â
Le « mec » utilise le mètre , l’unité employé de nos jours , et il y trouve ce résultat . A quel moment le « mec » dit qu’ils utilisaient la même unité ? Tu interprètes et transformesÂ
Il s’étonne pas seulement du chiffre mais de toutes les corrélations . Il y en a trop pour un hasard . Quand-on rajoute à celà la disposition du site par rapport aux étoiles , ca fait vraiment beaucoup trop .
Les gens sont libres de croire ce qu’ils veulent , cependant les résultats mathématiques et astronomiques sont vérifiables par les calculs , alors que ce qui est présenté par les Historiens etc , encore aujourd’hui ca n’a pas pu etre prouvé !! Réaliser un vase ( dont on est incapable de le reproduire aujourd’hui , meme avec laser etc ) avec une chignole ! Bin je met au défis n’importe qui sur Terre de réaliser ce chef-d’oeuvre ! et bien sûr ce vase n’est pas en argile , mais dans une des matières les plus solide au monde ( dont je n’ai pas le nom a ce moment précis )
Des personnes ont bien cru que la Terre était plate , puis que le Soleil tournait autour de la Terre .Â
Je n’ai pas besoin de faire les calculs , on va les faire pour moi
. Il y a quelques années , un ami m’a présenté un ami à lui et on a fait l’expérience : je devais dicter le calcul que je tapais à la calculette . Il m’a donné le résultat précis avec + de chiffres que j’avais à l’écran et avant que j’appuis sur égal
. Il m’a expliqué sa méthode de calcul , un truc de fou !  Il a toujours dit il y a un problème avec le chiffre 7 .A l’époque il n’avait pas étudié ce chiffre ( il faut savoir qu’il n’a aucun diplome) . J’ai appris hier qu’il a commencé à étudier et apparament on le retrouve partout ce chiffre .Â
J’ai donc dit à mon ami de lui montrer les vidéos . S’il y a fake au niveau des chiffres , je le saurais.
Tu remets tout en question , donc si tu veux mon pote peux te faire cette démonstration de calcul .
D’où , combien es tu pret à parier ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.