- Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jipe, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Saluzatous !
je viens de dl HM2 trial dans le but de l’acheter si il me convient !
hélas je n’ai pas de HUD sur PokerStars.fr et Bwin.fr ?? Alors que mon HUD s’affiche bien avec Wina.
Dois-je faire une manip. pour arranger ça ou HM2 n’est pas compatible avec PokerStars et Bwin
j’ai essayer PS et Bwin en anglais, pour voir, rien n’y fait.
bon j’ai fait les modifs necessaire, mais bon, ça marches une fois sur 2, j’ai passé la moitié du temps a « find » mes tables pour pas grand-chose, plutot qu’a jouer concentré, pas du tout ev+ , le gros bidule affamé de ressources pc…
merci, c’est ce que je fait, ça a l’air de marcher un peu mieux.
par contre je comprends pas pourquoi quand je change de table ou ouvre une nouvelle table , mes stats repartent a 0, et pas celles des villains ?? encore heureux, mais bon …
c’est pas faux, jipe, sauf que j’aimerai savoir l’image que j’ai a table en arrivant, sur les reg. qui ont des trackeurs, et donc mes stats globale, pour savoir ce qu’ils pensent de moi …
c’est possible d’avoir une option pour pouvoir basculer : hero : stats session/global et/ou villain : session/global ???
si tu n’avances pas, tu recules.
jipe said
Tes Stats reparte a zéro en ouvrant une nouvelle table , c est normale ceci te permet de savoir comment tu joue depuis que t es arriver à la table si tu avais tes stats globales tu ne pourrais savoir ou tu te situe en vpip ou pfr par exemple .
SI tu es 20/20/20 ( pour l exemple) sur 50 K hands au départs si sur 100 mains tu joue 80/80/80 tes stats globale ( sur 50 K H) ne vont pas beaucoup varier .C’est pour cette raison que tes stats démarre de 0 a chaque nouvel table .
Concernant vilain , ben c est tout l inverse , on a besoin de se voir dégager des tendances générales donc avoir l intégralité des mains sur lui est plus intéressant que de savoir ce qu il a fais depuis quelques mains ( bien que ça puisse être inintéressant tilt énervement relance trop utg etc ) en fait ce qu il fais dans l instant on le remarque nous même pas besoin de trackers .
bon merci a tous, mais je suis toujours pas convaincu de la fiabilité de hm2 …
hier soir sur PS en CG micro PLO, j’ai pas reussi a tracker comme il faut.
jipe said
Dis toi que si ca trake mal c ‘est un problème de configuration , car pokerstars étant un leaders du marché il ne peux pas y avoir de bug avec ce site ,cependant c’est vrai que j ai eut des problèmes avec mypok ou se genre de roOm .
Okay je m’en doute, je vais essayer de faire des modifs.
Bon une fois que ca c’est dis je veux bien t’aider à trouver d ou viens le problème ( je suit sur HM 1 mais bon ) .
Concernant le PLO je sait pas du tout si il est pris en compte dans la version trial mais bon j imagine que tu le sait toi .
apparement oui
Les RoOms d’abord , pour ongame tu désinstale le log et tu ré installe en anglais
sur bwin, je n’ai pas fait ça, mais ça marches bien (ainsi que sur winamax) a part les reports ou j’ai pas l’impression que ça soit correct …
Pour Pokerstars pas besoin de mettre le site en anglais mais tu vas dans option /historique de main tu choisis l emplacement et tu met en Anglais .
ok, j’etait en français, je viens de passer en anglais, j’ai tout relancer, dans auto import folders , j’ai mis : C:PokerPokerstars.frhandhistory+ subfolders (meme chemin sur PS) , là je teste en argent fictif, ça ne prends pas , je vois bien le fichier de la table en cours s’enregistrer sur mon pc, j’ai beau faire finder, rien
Les RoOms sont prète alors maintenant les chemins d’accès dans Import puis clic here to add import folders
Il serai interressant que tu nous donne les chemins d’acces que tu as rentré dans HM pour t es HH .
Pour info j avais galéré avec unibet .
Il faut déja que tu configure ton pc pour que tu vois les fichiers cachés car le fichier du HH est un dossier cacher donc panneau de config …ensuite cherche quelquechose qui ressemble a ca :
C:/Document and setting /nom d utilisateur/local setting/application data /P5/bwin.fr/hand history/
tu coche import from subfolders .
et
Pour pokerstars c’est plus facile tu as rentrer toi meme l adresse sur la roOm et tu coche aussi import from subfolders .
J’ai fais avec HM1 donc j espère que ca t aideras la démarche doit etre sensiblement pareil .
En espérant que ca t aide et tiens nous au courant ….GL
ps: Tu n’a pas tester en play monney ?? je sait que la question peut paraitre « con » mais c’est déja vu donc ..
voici un screenshot pour que tu me dise ou ça bugue ??
bon ça a l’air de marcher, alors peut etre que c’est en play money que ça merde, je croyais que tu m’avais dit d’essayer en play money …
hihi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.