- Ce sujet contient 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Joeluck, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
vilain1: 26/16/4 profil weak postflop
vilain2:35/11/7 profil CS postflop
Cbet or not Cbet? et pourquoi?
[hhreplayer hh_id= »vp »]
pour les stats de vilain j’ai mis VPIP/PFR/3B et pas AF vilain2 a 40%de fold to CB au flop et 0% turn et river sur une dizaine d’occurence
Bonjour, Suis je le seul à trouver que relancer avec AJo est EV-, surtout UTG? Perso, pré flop soit je suis pour défendre la blind soit je me couche. Vu que je suis oop, que vilain est weak, je vais très vite savoir quoi faire au flop sans que ça me coûte trop cher et avec la calling station, y a peut être de l’argent à se faire si je touche. Après, j’ai pas un gros niveau mais votre point de vue sur ma réflexion m’intéresse. Autre chose, faire un squeeze sur des vilains qui jouent 26 et 35, ça vaut le coup?
ben en fait, le coup ne se passe pas UTG
c’est justement pour ca que je ne call pas, mais squezze pour prendre le pot de suite, et au cas où j’ai toujours un peu d’équité.
Salut ! On se croise un peu en NL5 (_gugus_) Je suis donc le seul à trouver que le sizing pf est un poil faible… Moi je x3+1bb/limper IP et je x4+1bb/limper OOP en gros. J’suis le plus gros bûcheron de la NL5 ou quoi ? Ici ça ferait plus du 0.70 – 0.75 pf. Sinan je c/f sauf si Fold to cb > 66%.
Pour le sizing, je pense que ton sizing a ses arguments en effet, ca mériterait de se pencher sur la question, c’est peut-etre simplement deux écoles.
Quelle sont tes argument pour le c/f? Le probleme de c/f c’est que tu dis clairement « oulala ce board me fais flippé, tiens mise avec air et je te donne les 75cts que j’ai mis preflop et que ta call avec une main moins bonne que la mienne »
Ya peu de air que tu bats encore après le flop, étant donnée l’action preflop, déjà. S’il a décidé de t’outplay, c’est le board parfait. Quoi qu’il ait, à part KQ, QJ, KJ (ça pourrait être dans sa range, car avec 7% de 3bet on doit raisonnablement exclure AQ, AK), il a au moins une très bonne équité si tant est qu’il soit derrière. S’il a un fold to cbet énorme, je veux bien cbet 40%pot, juste pour faire fold leur équité aux mains que je bats. Mais vu que tu le décris CS, c’est un give up selon moi.
tes arguments me vont bien
et a l’avis general c’est donc un give up sur ce squezze qui trouve un flop horrible
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.