- Ce sujet contient 14 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par littledoyle., le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
hello
mes questions sont sur les actions flop et turn avec la profondeur effective des stacks (pas un expert du jeu deep)
je ne mets pas la fin de la hand pour eviter d’etre RO (et que je n’ai pas vu comment mettre des spoilers )
Reg est un joueur qui aime bien trashtalk (de ce que j’ai vu les rares fois ou j’ouvre les chats), assez arrogant/ego/ bref je n’aime pas ce type de joueur meme si c’est bon de les faire tilter
je pense egalement qu’il me voit aggro et je pense sans etre sur qu’il call + light mes 3 bets que d’autres joueurs (ou il a des bonnes mains tout le temps )
ces stats sur 800 mains >> 30/23/4.5 , af=2.4
autres stats qui pourraient servir:
F3B:66%, 4bet:7% ,
raiseCbetF et c/raise cbetF : 6% ( raise cbet 3bpot: 14% (1/7))
n’hesiter pas a demandé d’autres rens, ty
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
BTN ($2.33) 47bb
SB ($16.80) 336bb
dehel (BB) ($8.11) 162bb
Pre-Flop: ($0.07, 3 players) dehel is BB
BTN folds, SB raises to $0.15, dehel raises to $0.40, SB calls $0.25
Flop: ($0.80, 2 players)
SB checks, dehel bets $0.55, SB raises to $1.45, dehel calls $0.90obv, a la question, sur quoi je peux le mettre?
dans sa range il y a des set , 99 entre autres (je ne sais pas s’il call 33/44 oop ou prefere fold ou 5bet, il y a des bons Broadways a pique et qqs bons x suited comme , ,?) le sur le flop enleve les combos ,, meme si ses stats indique qu’il ne les jouerait pas forcement OOP
Turn: ($3.70, 2 players)
SB bets $2.20 dehel ?????A la question, pourquoi just call flop, bah c’est justement la profondeur qui me genait car sur un 3bet/call on est ptet svt crush
bon je vais d’abord juste repondre pour le sizing de 3bet
c vrai que vu la profondeur un 3x voir 3.5/4 serait mieux, j’ai raise plus en mode auto « 100bb »
je fais 8bb sur son open car comme je l’ai dit on se « read « l’un et l’autre assez aggro donc je veux qu’il 4bet light
mon standard est 9bb sinon sur un 3bb qd je suis IP
merci pour vos reponses
d’abord pour repondre a Djdmc, mes stats depuis que j’ai repris le SH sont 29/25/11 sur 29k hands,
comme je l’ai dit, la dynamique est tres aggro entre nous sur 800 mains,il a un certain ego et il joue aussi ses FD comme cela. Mon souci c’est que je ne veux pas voir de Pique river
avant de mettre la HH entiere, je veux juste preciser que le coup serait probablement mal joué contre un autre reg mais peut etre pas contre lui, (bon en meme temps si je post la main c’est plus pour avoir des conseils que brag)
pour la taille du 3bet, d’accord avec vous , on est en micro donc value, value, value
merci encore de vos avis
EDIT: souci de connexion avec weaktight, donc je c/c de mon tracker:
***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Winamax)
$5.00 USD NL Texas Hold’em – Friday, January 24, 03:33:23 ET 2014
Table Houston 15 (Real Money)
Seat 2 is the button
Seat 1: Hero ( $8.11 USD )
Seat 2: Player2 ( $2.33 USD )
Seat 3: Player3 ( $4.98 USD )
Seat 5: Player5 ( $16.80 USD )
Player5 posts small blind [$0.02 USD].
Hero posts big blind [$0.05 USD].
Dealt to Hero [ :Kh: :Kd: ]
Player2 folds
Player5 raises [$0.13 USD]
Hero raises [$0.35 USD]
Player5 calls [$0.25 USD]
** Dealing Flop ** [ , , ]
Player5 checks
Hero bets [$0.55 USD]
Player5 raises [$1.45 USD]
Hero calls [$0.90 USD]
** Dealing Turn ** [ ]
Player5 bets [$2.20 USD]
Hero raises [$6.26 USD] et all-in
Player5 calls [$4.06 USD]
** Dealing River ** [ :Ts: ]
Hero shows [Kd, Kh ]
Player5 shows [:Ks: :Qs: ]
Player5 wins $15.17 USD from main pot
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.