- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
salut tous
que faites vous au flop? et a la turn?
Â
vilain est 33/22/2Â Â Â Â AF1
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5.18)
BTN (€5.12)
SB (€4.95)
BB – Hero (€5)Preflop: (€0.07, 4 players) Hero is BB with
1 fold, BTN raises to €0.15, SB calls €0.13, Hero raises to €0.65, BTN calls €0.50, 1 foldFlop:
(€1.45, 2 players)
Hero bets €0.95, BTN calls €0.95Spoiler Afficher> Turn:(€3.35, 2 players)
Hero bets €2.50, BTN raises to €3.52 (all-in), Hero calls €0.90 (all-in)Spoiler Afficher> River:
(€10.27, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €10.27 (rake €0.66)
Hero shows(One pair : Aces)
BTN shows(Two pairs : Queens and Tens)
BTN wins €9.61 from pot
Â
Â
merci
merci de vos reponses…
ingame j’ai pas reussi a check la turn du coup effectivement je me retrouve obligé de call les 90cts restant…
par contre dryas si tu bet 0.6 au flop (sur un pot de 1.45) tu offres des cotes favorables au tirage possible…
c’est pour ça que j’opte pour un bet plus strong, au moins vilain doit payer cher pour tirer ses cartes. je ne sais pas si ce raisonnement est juste, mais c’est ce que je fais depuis peu a force de me faire tout payer. (et j’ai cru comprendre dans ses vidéos que pe4nuts bet souvent 2/3 voir 3/4 pot post flop, ). qu’en dites vous?
merci de vos reponses…
ingame j’ai pas reussi a check la turn du coup effectivement je me retrouve obligé de call les 90cts restant…
par contre dryas si tu bet 0.6 au flop (sur un pot de 1.45) tu offres des cotes favorables au tirage possible…
c’est pour ça que j’opte pour un bet plus strong, au moins vilain doit payer cher pour tirer ses cartes. je ne sais pas si ce raisonnement est juste, mais c’est ce que je fais depuis peu a force de me faire tout payer. (et j’ai cru comprendre dans ses vidéos que pe4nuts bet souvent 2/3 voir 3/4 pot post flop, ). qu’en dites vous?
par contre turn, je vous rejoins, un 1/2 pot suffit et peut me permettre de trouver un fold ( si j’en ai le courage…)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.