- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Seat 1: Player1 ( €5.00 EUR ) – VPIP: 17, PFR: 14, 3B: 6, AF: 3.4, Hands: 657 (REG)Seat 3: Player3 ( €5.23 EUR ) – VPIP: 46, PFR: 5, 3B: 0, AF: 8.0, Hands: 37 (FISH)
Comment savoir si mon EV en pushant turn est positif ?
Même si c’est Hight variance pour moi le call n’était pas envisageable. Le reg aime me jouer en position mais est très nit. Il ne call pas LE flop avec rien. Par contre, il est capable de passer avec de grosses mains, et je ne pense pas qu’il réfléchisse à son équité très souvent…Vu le flop super scary, je prèfère go crush contre Fish et espérer que le reg fold et pour vous c’est ok ?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PartyPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($11.19) 224bb
CO Player5 ($2.57) 51bb
BTN Player1 ($5) 100bb
SB Player2 ($5.41) 108bb
BB Player3 ($5.23) 105bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is UTGHero raises to $0.15, 1 fold, Player1 calls $0.15, 1 fold, Player3 calls $0.10
Flop: ($0.47, 3 players)
Player3 bets $0.34, Hero calls $0.34, Player1 calls $0.34
Turn: ($1.49, 3)
Player3 bets $1.51, Hero goes all-in $10.70, Player1 folds, Player3 calls $3.23
Compliqué à expliquer car à ce moment il y avait énormément de metagme entre moi et le Reg. On avait parlé sur le tchat et y’avais de l’égo en jeu ! Ce coup est arrivé pas longtemps avant. Il m’a fait payer river avec J8s sur j’avais les Q.
BTN Hero ($16.17) 323bb
SB Player1 ($5.02) 100bb
BB Player2 ($5) 100bb
Pre-Flop: (0.07, 3 players) Hero is BTNHero raises to $0.15, Player1 folds, Player2 calls $0.10
Flop: ($0.32, 2 players)
Player2 bets $0.17, Hero raises to $0.43,Player2 calls $0.26
Turn: ($1.18, 2)
Player2 bets $0.95, Hero calls $0.95
River: ($3.08, 2)
Player2 bets $2.25, Hero calls $2.25
Final Pot: $7.58
Player2 shows Straight Jack high
Hero shows One pair : Queens
Player2 wins $7.09 (net +$3.31)
Hero lost $3.78Le call river est moche j’ai vraiment hésité mais j’étais vexé de pas avoir raise turn ce que je voulais mais c’était la première qu’il casi bet pot. Et ca m’a paru bizarre…
Bref tout ca pour dire que après ce coup je me suis dit qu’il avait changer de strat contre moi et qu’il allait jouer plus de mains contre moi IP.
Donc dans cette main le truc c’est que le fish DK (avec % de 20 sur 37 mains) vu le board scary et le reg derrière je préfére call si le reg aurait raise j’aurai sûrement call. Mais bon il a call j’ai pas trop aimé mais vu tous les tirages possibles et l’histo, je me sens encore devant.
Quand le fish bet pot bah la j’ai clairement pas envie d’abandonné vu que je me sens devant donc j’ai hésité à call mais en faisant ça le reg aurait eu un easy call avec trop de mains la je me dis je risque 4.51$ pour en prendre 3.02$. donc bref je serre les fesses et j’y vais !!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par Cagratouille.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par zedryas. Raison: Retirer les pseudos des vilains ^^
hésites pas à cacher les noms des vilains dans weaktight – un peu mieux niveau déontologie ^^)
Ah pas fait gaffe merci
« Call Raise flop ac 2iP OOP sur T82r » « DB Turn ac SD sur T89r »
Hum moi mes notes ne sont pas aussi belle merci pour l’aide
Et le calcul D’EV ça vaut le coup ??? Ou c sur que c neg ??
JT sur lesquels tu as pas de bloqueurs.
C con mais je me demande un truc. Vu que j’ai des bloqueurs sur le JQ, ca veut pas dire qu’il y a moins de risque qu’il y ai des combos de J10… … J’ai deux dames ça enlève beaucoup de combos de mains avec des Q et des combos de mains avec des combinaisons de J…Qu’il aurait pu jouer…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.