- Ce sujet contient 14 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alundra1986, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour je vous sollicite pour continuer a bien comprendre la NL50,
Vilain est un bon reg de la limite, (membre de kill tilt mais je dis pas qui ).
Nous avons joué quelques mains ensemble, la dynamique est plutot en ma faveur mais il s’ajuste bien…
Il fold sur une ou deux mains en deux barrels juste avant.
Je steal 24SB / cbet 73%/ wtsd 28%
Ici, c’est la raison du check turn, je ne pense pas prendre bcp de value si je deux barrel mais je pense pouvoir en prendre river sur un check turn de vilain et induire quelques bluff face un reg.
Il prend l’initiative des la turn, quelle range?
220hds:
il fold 67% sur les steals, bet to miss Cbet turn 50% mais très peu d’occurrence), aggr 1.6 mais 3 sur la river…
AK/JJ+ non il 3 bet, reste KQ/KJ/KTs des PP et quelques SC imo.
Pas ou peu de 6… il reste 88 et KJ qui overbet en value.
Je représente peu de force,il le sait et justement, pourquoi overbet?
Evidemment, je ne bats plus qu’un bluff mais n’y en a t il pas plus que de value chez vilain…
Le bouton call est il trouvable?
ou …
NL Texas Hold’em $0.25/$0.50
Everest – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player6 ($54.82) – VPIP: 25, PFR: 5, 3B: 3, AF: 1.1, Hands: 79
BTN – Player1 ($53.08) – VPIP: 25, PFR: 22, 3B: 9, AF: 3.3, Hands: 627
SB – Hero ($141.27) – VPIP: 20, PFR: 16, 3B: 5, AF: 2.0, Hands: 12609
BB – Player5 ($73.89) – VPIP: 24, PFR: 19, 3B: 7, AF: 1.6, Hands: 229Preflop: ($0.75, 4 players) Hero is SB with Q K
2 folds, Hero raises $1.75, Player5 calls $1.50Flop: 6 K 6 ($4, 2 players)
Hero bets $2.25, Player5 calls $2.25Turn: 8 ($8.5, 2 players)
Hero checks, Player5 bets $5.35, Hero calls $5.35River: J ($19.2, 2 players)
Hero checks, Player5 bets $22.00, Hero foldsTotal Pot : $41.2
Player5 wins $22.00 from pot
Player5 wins $17.86 from main pot
Dw.Zaba said
Je voulais aussi ajouter que le fait que la dynamique soit en ta faveur peut le pousser a tenter des move pour t’outplay
‘zactement, c’est pour cela que je check turn.
Sinon, pas de read sur overbet de vilain, je crois même que c’est la première fois que je le vois faire.
Float, oui je le pense capable surtout sur ce flop dry, pour autant entrer dans un bluff turn/ river j’en suis moins sur (d’ou mon questionnement…)
Et comme tu le dis, je chek pour induire ce genre de line chez vilain, donc à la reflexion je suis pas tres coherent…
Ce qui reviens à dire que si je check turn c’est pour call turn/river, sinon si j’en suis pas capable, autant 2 barrel… non?
Pour tes deux hh postées VGG, j’aime bien laisser vilain se value cut/ level sur ces deux spots
waw la grenouille en mode symbole… respect!
moi je suis un rabbit!
**___**_______**___****
_**__**_______*___**___**
__**__*______*__**__***__**
___**__*____*__**_____**__*
____**_**__**_**________**
____**___**__**
___*___________*
__*_____________*
_*____0_____0____*
_*_______@_______*
_*_______________*
___*_____v_____*
_____**_____**..Spoiler Afficher> ok c’est un copier-coller! rhooo…
plus serieusement je rejoins Kaviar sur:
»
En gros, on check pour que l’autre mette de l’argent dans le pot en bluff.
A partir de ce postulat de base, (je souhaite manipuler la range adverse et le pousser à inclure des bluffs dans son range), je vais être influencer par ma décision. Et j’aurais plus de mal à lâcher mon jeu (à tort ou à raison), puisque vilain est supposé bluffer plus souvent. »
C’est exactement sur ce point que porte ma réflexion, jusqu’où suivre notre plan, ici j’ai eu l’impression de me faire avoir à mon propre jeu…
Depuis, le hasard du jeu a fait que je me suis retrouvé à la place de vilain (contre lui) a bet très cher river… il call A5 sur board ou la flush rentre river… je bluffais…
Enfin merci, pour vos analyses, ce que j’en retire c’est:
Tant que je n’ai pas les épaules (qui a dit les couilles!) pour faire des mooves non conventionnels et suivre ma line jusqu’au bout, autant rester standard et faire évoluer mon jeu quand j’aurais plus de confiance/ infos sur la limite.
++
PS: je te MP Kaviar
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.