- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kyky, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
vilain est un reg standard de la limite, 28/23/8 en 2kh, fold 70% sur 3bet. J’ai vraiment du mal à déterminer quelle line est meilleure turn ? Mais imo si je 2barrell ici, je dois 3barrell cette river.
Vilain a tank une éternité et fini par un call un bon bluffcatcher qui reste quand même assez light. Vous l’auriez joué comment ?
$0.25/$0.50 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO ($205.9BB) 206bb
BTN ($100BB) 100bb
SB Hero ($130.6BB) 131bb
BB ($68.56BB) 69bbPre-Flop: (1.5BB, 4 players) Hero is SB
1 fold, BTN raises to 3BB, Hero raises to 12BB, 1 fold, BTN calls 9BB
Flop:($25BB, 2 players)
Hero bets 8.5BB, BTN calls 8.5BB
Turn:
($42BB, 2)
Hero bets 21BB, BTN calls 21BB River:($84BB, 2)
Hero goes all-in 89.1BB, BTN goes all-in 58.5BB
Final Pot: $231.6BB
BTN shows One pair : Tens
Hero shows One pair : 9
BTN wins $196BB (net +$96BB)
Hero collects $61.2BB (net -$69.4BB)
Merci pour vos réponses,
enfait in game je suis parti du principe que j’avais un avantage de range ici, et à froid ça ma parait faux. Y a pas un joueur avec un clair range avantadge. J’ai décidé de cbet 1/3 parce que j’estime que ca overfold encore bcp vs 1/3 même chez les reg, et aussi qu’avec ce combo c’est emmerdant de check/call (check fold me semble sacrément weak). Turn je veux lui faire fold AQ/AJ, ses 9x sans équité. River je veux faire fold ses 9x avec équité turn/Tx, j’ai conscience que KQ/KJ et mieux ne folderont certainement pas.
Intéressant @Kyky, in game j’ai pas réfléchi comme ça, je me disais que je bloquais la snap calling range 99/K9/T9/87 mais ton raisonnement semble plus juste/précis.
Il n’y avait pas de dynamique particulière (pas contre lui en tout cas mdr) malgré que je le joue pas mal. Je suis du côté aggro de la force sans être dégen non plus, mais vu son tank il a du comprendre que son call était sacrément light
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.