- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jurik, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello.
Une main joué hier et ou mon play ne m’as pas convaincu…
UTG et un reg nit 19/16/7 qui cbet moins de 50% et CO un fish qui joue 43/20/0 dont j’ai peu de mains, mais semble très passif post flop.
Qu’elle est pour vous la meilleur ligne turn ici?
$0.25/$0.50 No Limit Holdem
iPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($46.75) 94bb
UTG+1 ($50.38) 101bb
CO ($268.22) 536bb
BTN ($50) 100bb
SB Hero ($75.26) 151bb
BB ($75.88) 152bb
Pre-Flop: (0.75, 6 players) Hero is SBUTG raises to $1.50, 1 fold, CO calls $1.50, 1 fold, Hero raises to $6, 1 fold, UTG calls $4.50, CO calls $4.50
Flop:
($18.25, 3 players)
Hero bets $12.95, UTG calls $12.95, CO calls $12.95
Turn:($57.10, 3)
Spoiler Afficher> Hero checks, UTG checks, CO bets $14.50, Hero calls $14.50, UTG folds
River:($86.10, 2)
Hero checks, CO bets $15.50, Hero folds
Final Pot: $101.60
CO wins $98.85 (net +$49.90)
UTG lost $18.95
Hero lost $33.45
Je dois avouer avoir du mal à voir pourquoi Go broke turn ou meme simplement bet: Le reg n’as jamais call avec air, l’essentiel de ça range ici c’est souvent souvent une pocket 99/TT/JJ, ou un FD avec un broadway qui me domine, et quelque fois un trap avec QQ/KK/AA non?
Quand au fish, si jamais il a touché quoi que se soit il ne foldera que très rarement a priori. Du coup la FE me parais de très limitée à nul et du coup je ne trouve pas de raison de bet de mon côté.
Attention hein je ne dit pas que j’ai raison et vous tort (sinon je ne posterai pas la main hein!), mais je ne vois pas quel range vous pouvez attribué aux vilains pour penser avoir de la FE sur 2 joueurs, et du coup je ne vois pas pourquoi ne pas essayer d’obtenir la river avec la côte direct?
concernant le move initiale, je suis effectivement partagé avec le recul, vilain 1 est un reg qui peut folder de grosse mains préflop sur un squeeze je pense, et j’ai vraiment envie de jouer vilain 2 en tête a tête post flop car il y a énormément de value a faire sur cette baleine qui a énormément chatter jusqu’à présent (500bb deep…). ça fait quand même chier de foldé 76s ici non?
C’est peut être effectivement un peu ballzy de penser etre capable de prendre de l’argent avec cette main sur un fish qui call une tonne effectivement. Avec le recul le squeeze n’est pas très bon. Peut être pas clairement EV-, mais pas terrible quand même.
Pour le reg on a la même lecture de sa range, si je suis seul contre lui c’est clairement un shove oui.
Par contre je confirme, je n’ai pas donné les stats du fish, mais en gros de memoire il fold 20% flop et turn… Je pense qu’il call à peu de chose pret 100% de toute les paires qu’il a pu toucher. Du coup si je go broke j’ai quand même vraiment l’impression qu’on se value cut completement…
Vraiment une situation de merde amener par un squeeze par terrible ouai…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.