- Ce sujet contient 18 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
For-fun, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
j’ai pas tellement d’info sur vilain, c’est un nouveau de la limite. je l’ai vue faire des moves un peu border.
No Limit Hold’em $0,25/$0,50
Winamax Poker
5 players
Formatted by pokercopilot.com – Mac OS X hand history analysis and trackingStacks:
UTG – UTG ($22,25)
CO – Hero ($49,75)
BTN – BTN ($109,67)
SB – SB ($79,18)
BB – BB ($56,81)Preflop: ($0,75, 5 players) Hero is CO with A♦K♥
<i>1 fold</i>, Hero raises to $1,50, <i>1 fold</i>, SB calls $1,25, <i>1 fold</i>Flop: A♥3♣T♦ ($3,50, 2 players – SB: $77,68, Hero: $48,25)
SB bets $2,35, Hero calls $2,35Turn: K♣ ($8,20, 2 players – SB: $75,33, Hero: $45,90)
SB bets $5,50, Hero calls $5,50River: J♦ ($19,20, 2 players – SB: $69,83, Hero: $40,40)
SB bets $13,00, Hero raises to $40,40 (all-in), SB calls $27,40Total Pot: $100,00
Hero shows A♦K♥ <i>(Two pairs : Aces and Kings)</i>
SB shows Q♥K♠ <i>(Straight Ace high)</i><i>SB wins $97,00 </i>
pas mal d’avis diffèrent sur cette HH, j’aimerais avoir le votre
en fait théoriquement quand je le shove river je lui fait fold toute sa range de donk a savoir TP DP Set et je suis encore en thin value sur TP et DP si il se level.
avec qu’elle dame il peut donk bet, AQ( possible mais je vois pas bien l’intérêt, c’est un board qui va être souvent cbet face a une defense en blind) QJ KQ sa n’a carrément pas de sens
Je comprends pas trop l’intérêt de shove en fait en value c’est vraiment très thin, tu as la meilleure DP et ya quasi aucun set puisque ça va quasi tout le temps 3bet pré
je shove pas en value, le plan c’est de faire fold tout ses pampa et set (33/TT/JJ qu’il a slowplay pf ). je m’attend jamais a ce qu’il est une dame dans ce spot.
pour moi ce morve est ev – . par contre reraise turn ou flop est a étudié pque vilain peut le faire avec juste tp . Enfin après ce n’est que mon avis
EV- ???
c’est justement parcequ ‘il peut le faire ac une TP DP ou en pleine Pampa qu’il y a aucun intérêt a raise.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.