- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
SILENCE, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
$0.25/$0.50 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($130.62BB) 131bb
CO ($133.36BB) 133bb
BTN Hero ($100BB) 100bb
SB ($104BB) 104bb
BB ($110.96BB) 111bb
Pre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is BTN1 fold, CO raises to 3BB, Hero calls 3BB, 1 fold, BB calls 2BB
Flop:
($9.5BB, 3 players)
BB checks, CO bets 5BB, Hero calls 5BB, BB folds
Turn:($19.5BB, 2)
CO checks, Hero bets 9.26BB, CO raises to 28BB, Hero calls 18.74BB
River:($75.5BB, 2)
CO checks, Hero bets XXBBJe me suis posé pas mal de questions avant de bet ce spot. Malheureusement le timing sur party est très court donc au final je l’ai un peu fait à l’arrache et ça me semblait sous optimal.
Combien auriez-vous misé à la river ? :-)
Vilain est un régulier. Pas d’historique entre nous, sauf si il pense que mes 3 dernier 3bets étaient light, ainsi que mon 5bet qui sait ?
Bref je l’ai un peu agressé préflop mais rien de bien méchant.
Le sizing turn est aussi discutable et je suis très étonné de me faire x/raise. Je vois plus ou moins 0 raisons de broke turn à part m’empaller sur un meilleur full?
River on a d’une part : 100% la meilleure main (ça m’étonnerai très fort que vilain re-tente un x/raise avec nuts…)
D’autre part on a jamais R quand on flat son x/raise turn. Du coup je pensais à un sizing situé entre 1/4 pot et 1/2 pot. Jamais shove.
Quid ? Vous le mettez sur quel range ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
Je sais pas trop comment pense vilain.
Le truc aussi c’est « quelle main moins bonne va payer »? OK il peut se level et call light, mais a-t-il beaucoup de light joué comme ça ? Déjà je ne voyais quasi pas sur un trips. J’ai l’impression que n’importe quel trips va bet/fold river et espérer que je call un under trips, KJ ou autre main random.
Ai-je tant de FD que ça dans ma range ? Si je remplace ma main par
par exemple. Pas sur que je stab turn vu que j’ai une SD value toute relative et je peux toujours bluff plus tard le coup même si avec Ahigh je suis moins friand. A tort ?
Et contre un x/raise, vais-je m’amuser à call mon FD sachant que je suis potentiellement drawing dead? Un peux l’impression que je dois bet/fold turn mes FD et vu que ça me fait chier je vais très souvent check back et réalisé mon équité. Bon ça vilain le sait pas vu que moi même je suis pas sur ingame de mon play avec FD
Du coup de mon point de vue, j’ai quand même très très très peu de bluffs. Et par conséquent je dois miser très petit.
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
Personne pour me bash sur mon sizing turn ?
Plus je regarde la main et plus je me dis que mon erreur est là. Bien trop petit.
Le truc c’est qu’au moment de la main, arrivé river je le voyais pas trop sur un 8x ^^
Doncj ‘ai 1/3 pot, il a un peu tank et a call 8d9d
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.