- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PouncerK7s, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Holdem no limit 0.25€/0.50€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€50.01)
CO (€130.43) –> joueur récréatif
BTN – Hero (€50.50)
SB (€49.75)
BB (€48.75) –> RegPreflop: (€0.75, 5 players) Hero is BTN with
1 fold, CO raises to €1.50, Hero calls €1.50, 1 fold, BB calls €1Flop: (€4.75, 3 players)
BB checks, CO checks, Hero bets €3.75, BB calls €3.75, CO calls €3.75Turn: (€16, 3 players)
BB checks, CO checks, Hero bets €12.50, BB calls €12.50, CO calls €12.50River: (€53.5, 3 players)
BB checks, CO checks, Hero bets €32.75 (all-in), BB calls €31 (all-in), CO calls €32.75Total Pot : €150 (rake €3)
CO shows (One pair : Queens)
BB shows (Trips of 8)
Hero shows (Trips of 3)Hero wins €3.50 from side pot 1
BB wins €143.50 from main potVous pouvez commentez ma line assez standart même si c’est pas le sujet du post.
Autant vous dire que j’ai été très surpris au showdown ! Sachant que BB est un reg, je comprend un peu sa line dans le sens ou il a envie de garder le fish dans le coup mais quand même vu le board assez drawy et en plus le play au turn je comprend pas pourquoi il ne C/R pas turn ?
Donc approuvez vous la line de vilain ? moi je suis pas fan pour être honnête, je comprend son call flop à la limite mais turn…
Concernant river on est d’accord pour un set up ?
C’est vrai que le flop n’est pas si drawy il y a qu’un flushdraw, une line atypique quand même c’est la 1ère fois que je vois un vilain joué un set de cette façon c’est pour cela que je l’ai posté d’ailleurs. En tout cas pour le coup il pouvais pas mieux rentabiliser en prenant 2 caves ! ^^
Après j’ai hésité à mettre cette main dans le post » les moves les plus fishy que vous avez vu » pour le play horrible surtout river du fish …
Ben après sur le moment le call turn du reg m’as assez surpris car je ne le vois pas du tout call un flush draw ou une Q donc je me suis dis qu’il s’était peut être un peu level. Après river surtout pour value le fish je m’attend 90% a faire fold le reg.
PS : Je crois que le fish a voulu nous trap avec TPGK en faite…. LES NUTS POUR LUI ! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.