- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CallMeMrFish, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop all!
Je décide de justcall ma main preflop parce que j’ai BB qui squeeze beaucoup notamment.
river le plau de l’ORI est bizarre et il est cappé à assez peu de mains (qu’il n’aurait pas play comme ca flop je pense?)
J’ai fini par tank/foldQu’en pensez-vous? est-ce un easy call vu ma façon de jouer la main?
Oui je penche aussi pour le fold avec les arguments que tu avances bandidas.
C’est juste qu’il ne me met jamais sur AA et du coup est ce qu’il peut faire ça avec KK… Je pense que quand on commence à aller chercher des ranges tiré par les cheveux à vilain le call n’est jamais bon…
Pourtant il cb son set floppé normalement…
Ps: le mec est 24/16 de mémoire.
Je ne le vois pas non plus x/c un FD puis le x/raise river avec la doublet te du T.
Bref, ça cappe sa range à QQ quand même :s
le preflop est une erreur énorme je pense (les gens ne squeezent pas suffisemment souvent utg, et SURTOUT on est plus de 160deep)
Très juste!
Y avait une dyna de squeeze assez importante avec l’autre reg et je trouvais le spot juste bon.
Je me suis fait piéger à mon propre jeu .
Néanmoins la profondeur de tapis aurait dû me faire pencher vers un 3B pour construire le pot, d’autant + que l’ORI UTG a un f3b de 43%.Bref, + je discute de la main, + je me dis que je l’ai jouée a l’envers.
Merci a vous pour les réponses
Yep benni, on value pas grand chose river…
Je ne pensais vraiment pas faire x/R sur ce spot, du coup je me suis « inventé » de la value. C’est trop thin, du coup le sizing est mauvais aussi. Genre 6€50 aurait été + judicieux.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.